Boutique Côt&Pêche Forum Côt&Pêche Accueil Côt&Pêche

Accueil des forums

Rechercher

Se connecter

S'inscrire

aide

Bienvenue sur les forums de Côt&Pêche !

aujourd'hui pêche aux bogues!!!

Appatez-nous avec vos préférences et astuces, qu'elles soient du bord ou en bateau...

Re: aujourd'hui pêche aux bogues!!!

Messagede belouga75 le Dim 16 Oct 2011 20:08

De rtour de la pêche. Une belle journée ensoleillée, avec beaucoup de poissons en activité.Comme d'hab moule, pas de plomb, hamecon 5 sur fluorocarbone. Au bout d'une demi heure, mon fil commence à se tendre doucement, le buscle se met à se tordre avec des moucements amples pas vraiment brusques et puis une belle touche le moulinet chante un peu, je resserre le frein et la c'est vraiment lourd au bout de la canne. je remonte sans trop de pblèmes et je vois arriver une jolie dodo, mais vraiment jolie!! Seulement pas de salabre, il faut trouver un moyen de la mettre au sec, je tend le fil pour sortir la mémére et il arrive ce qui devait arriver, crac!!!! Faut que je m'achète un salabre!!!!!!
D'autres touches, mais à chaque fois le poisson c'est mis à trou, impossible de l'en sortir.! :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Belle journée, même si bredouille!!!!
J'ai un doute sur mon choix de fil pour mon moulinet, 25/100 triforce, ne suis-je pas un peu juste?
Quelqu'un pourrait_il me donner un conseil pour acheter un salabre pratique d'utilisation?
belouga75

Précédente

Retourner vers Pêche aux appâts naturels