Boutique Côt&Pêche Forum Côt&Pêche Accueil Côt&Pêche

Accueil des forums

Rechercher

Se connecter

S'inscrire

aide

Bienvenue sur les forums de Côt&Pêche !

appat naturel

Appatez-nous avec vos préférences et astuces, qu'elles soient du bord ou en bateau...

appat naturel

Messagede corbeau06 le Jeu 23 Oct 2008 19:32

bonsoir, cela fait maintenant 1an, que j'achete tres peu de ver, a par le bibi
j'ai fait de joli economie, et ma fois ma frequence des prises n'a pas baisser
je peche l'ete le plus souvent a la moule, ouverte ou fermé, je touche pas mal de sparidé
apres je peche au vif,
puis, plein d'appat pas chere, crevette vivant, sardine, seiche, fromage de hollande, amande et piade;
qu'en pensez vous du prix des vers?N
et etes vous adepte des appats naturel, a vos claviers :D
corbeau06

Re: appat naturel

Messagede marbre11 le Jeu 23 Oct 2008 19:41

Pour moi rien ne vaux les appâts naturel ;) , pour moi rien de mieux que le ver de sable :D, pour son prix il est vrai que c est pas donner, mais bon quand on peux se les faire soi même c est beaucoup d économie et plus de résulta ;)
marbre11

Messagede corbeau06 le Jeu 23 Oct 2008 20:26

tu as raison, vers chez moi, il n'y en a pas, mais, je recolte souvent des vers dans la posidonie, des petit vers fin, qui ressemble a des vers de sable, et avec ca, attention les yeux, surtout les marbrés
corbeau06

Messagede rabataupeche le Mar 28 Oct 2008 19:06

salut je suis un adapte des appats naturel moule,sardine, et ci on connait un peu on peu meme ce faire ses propres vers mordu,vers noir,la cordelle meme bibi j ai un commerce de peche et d accord avec toi sur le prix des vers bcp trop cher
rabataupeche

Messagede corbeau06 le Mar 28 Oct 2008 20:28

j'aimerai bien essayer aux Bernard l'ermite, il parait que c top pour le sar, sinon, en plein hiver j'aime bien les tentacules de seiche , de calamar ou de poulpe, et desfois meme des couteaux,
corbeau06

Messagede david2b le Mar 4 Nov 2008 18:50

le ver de sable, ou plus axactement la cordelle de sable ( vers miracle...) est le meilleur appat en surfcasting sur les poissons petits à moyens ( dorade, oblade,marbré...) .
Par chez nous il y a un vers qui lui ressemble et qu'on récolte sur place, qui est assez prometteur. Mais chut ! c'est un secret !!!
david2b

Messagede marbre11 le Mar 4 Nov 2008 20:22

david2b a écrit:le ver de sable, ou plus axactement la cordelle de sable ( vers miracle...) est le meilleur appat en surfcasting sur les poissons petits à moyens ( dorade, oblade,marbré...) .
Par chez nous il y a un vers qui lui ressemble et qu'on récolte sur place, qui est assez prometteur. Mais chut ! c'est un secret !!!
Salut david2b, juste pour savoir de quel région vient se fameux vers si secret :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:............mais oui la Corse bien sur :mrgreen: , ...........tu les récoltes directe sur les plages :D ;)

A++++++++++++++++++++++++++++ ;) :D MARBRE11
marbre11

Messagede david2b le Mer 12 Nov 2008 23:03

marbre11 a écrit:
david2b a écrit:le ver de sable, ou plus axactement la cordelle de sable ( vers miracle...) est le meilleur appat en surfcasting sur les poissons petits à moyens ( dorade, oblade,marbré...) .
Salut david2b, juste pour savoir de quel région vient se fameux vers si secret :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:............mais oui la Corse bien sur :mrgreen: , ...........tu les récoltes directe sur les plages :D ;)

A++++++++++++++++++++++++++++ ;) :D MARBRE11

Si un jour tu viens pêcher avec moi ( ou plutot avec nous... car je ne pêche jamais seul ) je te le ferais essayer ...et c'est tout ! :D :D
david2b

Retourner vers Pêche aux appâts naturels