Bonsoir ,
je suis nouveau sur ce forum qui représente pour moi un vrai trésor ... génial de pouvoir communiquer sur notre sujet " préféré " ... la Pêche et la Mer " !! en fait , je suis pêcheur depuis ma plus petite enfance mais en " vieillissant " je commence à en avoir un peu marre de " faire la soupe " ... c"est très sympa pour apprendre à mes fils mais là ça commence à bien faire ... donc je recherche sur le web des infos ... et , un jour je tombe sur Marco ( Antomicou ) que je dois remercier pour toutes les vidéos qu'il poste sur un "grand site " de vidéos bien connu ( au jour le jour ... ) , sans lui je n'aurai sans doute jamais osé passé le pas du jigging et autre traine , broumé etc ... donc un grand merci à Marco .
je possède un semi rigide de 5,60 Mango avec un 100 cv Selva , basé à Port Inland à Mandelieu et pêche parfois sur Cannes , Mandelieu , les Îles de Lérins et le Var . si des personnes souhaitent m'accompagner , ce serait sans pb et avec plaisir !! pour échanger , discuter , pêcher !!! et partager !!
voilà je vais continuer mon petit bout de chemin et peut être à bientôt ... ciao
pour info , je pars de Port Inland demain matin , Mercredi , vers 9h , avis aux amateurs ...
fred basilic