de beber0721 le Mar 27 Juil 2010 22:04
Je m appelle bertrand j ai 28 ans j ai accompagné mon pere a la peche depuis mes 6ans et j ai commencé a pecher a 12ans j ai peché a la bolognaise avec une vieille canne en fibre de verre a l asticot puis au lancer puis a la mouche puis a la carpe mais c est la technique que je maitrise le moins meme si je suis capable de faire de beaux montages mais les peche statique me saoul quand je peche au vif je peche au lancer a coté quand je peche au coup je suis debout j ai attrapé une fois un sandre au lancer avec un rapala countdown de 13cm tiger il fesait 4.2kg pour 75cm c est mon plus gros poison au lancer je l ai attrapé dans une graviere en dordogne a la mouche je peche les acets puisqu il y a que ca qui monte la ou je peche vers st julien de lampon j aimerai faire de belles sorties faire ma premiere truite a la mouche mon premier ombre et mon premier brochet de plus de 65cm j ai aussi peché des bass au lancer' des les gravieres et a la mouche dans les rizieres en espagne vec une moyenne de 20 bass par jour mais pas tres gros dc vous savez tout j atends vos reponse.