Originaire des bouches du Rhône Aix éxactement je me trouve actuellement sur la région parisienne pour le travail mais espére rentrer au pays rapidement.
Pêcheur polyvalent, je pratique en eau douce (truite essentiellement à laquelle je voue un véritable culte) en mer les sparidés en surfcasting light/ beach legering/calée avec téléscos ou emmanchement (vu les techniques pratiquées et je ne compte pas en changer, Paris est un calvaire pour moi).
Quelques jours passés sur la côte atlantique la semaine dernière au cours desquels j'ai essayé de faire nager quelques poissons nageurs de la plage (tentatives infructueuses, mais c'est tellement agréable), m'ont donnés envie de "pousser" un peu plus loin l'expérience et surtout tenter de comprendre.
J'ai découvert Cot&Pêche à travers l'excellente revue accompagnée du DVD...que du bonheur!
Cela fait un petit moment que je consulte le site Côté Pêche sans m'inscrire, aujourd'hui c'est chose faite.
Voila, j’espère que nous aurons l'occasion de faire connaissance.
Je suis là pour apprendre, partager merci de me faire une petite place parmi vous.
A très bientôt.