Boutique Côt&Pêche Forum Côt&Pêche Accueil Côt&Pêche

Accueil des forums

Rechercher

Se connecter

S'inscrire

aide

Bienvenue sur les forums de Côt&Pêche !

peche a la traine

Nouveau sur le forum Côt&Pêche, nous ne demandons qu'à vous connaître...

peche a la traine

Messagede françois le Sam 19 Mar 2011 14:17

bonjour a tous . voila je suis nouveau sur le site. je me presente je m'apel françois . et je ss de saint paul . et je peche tres souvent le soir a l'enbarcader de saint paul. et j'ai toujour peche a la moulinet je fait que de la cale. mais depuis quelque temps je m'imteresse beaucoup a la traine car la deniere fois j'ai vue des pecheur pratique de la traine au tout les 10 seconde il ramene des carangue et c'était vraiment impressionant . alors j'ai pas osé demande au pecheur quel genre de montage de ligne et les accessoire ils emploi. le seul truc que j'ai remarque sur leur ligne de trainer c'est que il emploi des leurre virgule de couleur blanche. c'est le seul truc que j'ai pu remarque . alors je me tourne a vous les professionelle de la peche . comment monté et avec quel accessoire, pour mettre sur une ligne de trainer. le moulinet et la canne de trainer je l'ai deja achete . stp donne moi des conseilles. avec quel accessoire, numero hameçon, numero de fil, de verre a soie, et les accessoire quil faut pour mettre sur la ligne. je vous dit un grand merçi d'avance , en esperent avoir beaucoup de reponse . merçi a vous tous merci
françois

Re: peche a la traine

Messagede Le Moigne Patrice le Sam 19 Mar 2011 16:28

Bonjour et bienvenu François. Et un de plus de La Réunion !!! Ne t'inquiète pas, la confrérie insulaire va bientôt te venir en aide ;) :ugeek:
Le Moigne Patrice
Administrateur du site

Messagede françois le Sam 19 Mar 2011 17:06

re. ben j'espere de tout coeur qu'ils vont me venir en aidée . car j'en n'ai vraiment besoin de l'aidée pour la peche a la trainer. merci beaucoup
françois

Messagede Stitch974 le Dim 20 Mar 2011 09:17

Salut François comment y lé ? le temps un peu gâté St-Paul en ce moment non ?
Ben écoute mon caf' pour savoir quel montage il faut faire pour toucher de la Carangue à St-Paul il me faut plus d'information sur l'endroit ( hauteur du point de pêche et profondeur, si possible la nature du fond : sableux, corail, roches ) il faudrait aussi que tu me dise la taille des poissons ciblés : carangues de 1kg ? 3 kg ? et à quelle niveau tu veux trainer ton leurre = surface, pleine eau, ou fond .

Allé narvu çà François ;)
Stitch974

Messagede néne de marseille le Dim 20 Mar 2011 09:22

salut, francois bienvenu parmis nous :D :mrgreen: :D :mrgreen:
néne de marseille

Messagede mely le Dim 20 Mar 2011 09:39

bonjour,
bienvenue parmi nous
mely

Messagede saurels10 le Dim 20 Mar 2011 11:22

bienvenue! ;)
a+
saurels10

Messagede françois le Dim 20 Mar 2011 15:58

salut stitch974. ben oui la temps est tres tres moche a st paul. ben pour la hauteur du point de peche entre l'endroit ou je peche et l'eau il y a environ 1M60. et pour se qui concerne la profondeur on va dire environ 6 metre a 15 metre de profondeur. la nature du fond moi je pense que c'est rocheuse. pour la taille des carangue on va dire de 1KG a tt cassé. et du niveau de la trainer de mon leurre ben je dirait surface et le fond. voila ben j'espere que j'ai bien donne les information qu'il faut, et je te remerci de m'avoir repondu . ben j'attend tes reponse en te disent un grand merci . salut a toi stitch974 :)
françois

Messagede Cano Christian le Mar 22 Mar 2011 10:18

Bonjour François, bienvenu sur les forums du magazine Côt&Pêche ! ;)
@ bientôt,
kiki
Cano Christian

Messagede TITEUF le Mar 22 Mar 2011 19:41

slt et bienvenue sur le fofo
TITEUF

Suivante

Retourner vers Nouveau à l'apéro