dewi ocean a écrit:As-tu eu l'occasion de visiter http://www.jiggingbali.com/ ???
Bonjour Dewi ocean,
Bien sur, j'ai eu le plaisir de visiter votre site et vos vidéos !
D'ailleurs, la musique de la vidéo de présentation est très bien choisie, avec des photos qui font rêver tous pêcheur en mer !
Nous découvrons également le sens du partage, comme évoqué plus haut, au travers de toutes ces photos mélangeant convivialité, amitié, plaisir et par dessus tout la famille.
Dernièrement, un ami me disait qu'après avoir visité Bali, il y a 7 ans, il ne pouvait plus s’en passer et depuis il y part 1 à 2 fois par an.
Cette destination est aussi de plus en plus appréciée par les agences de pêche et les pêcheurs sportifs en recherche de sensations fortes.
Je précise à nos amis pêcheurs que là bas, d'après ce que j'en ai lu, le prélèvement du poisson fait parti de la tradition de pêche, qui, justement une fois de plus, est associé au partage et à la générosité d'un moment passé à déguster ou à offrir ses prises.
Qui sait, pourquoi pas prévoir un sujet "Loin de chez nous", et vous rendre une petite visite !
@u plaisir,
Kiki