Le Moigne Patrice a écrit:Merci Pierre pour toutes ces explications limpides et bravo pour ton implication, la pêche en est encore plus noble !![]()
A tres bientot Patrice
Et merci pour ton post.
A+
Dewi Ocean
Le Moigne Patrice a écrit:Merci Pierre pour toutes ces explications limpides et bravo pour ton implication, la pêche en est encore plus noble !![]()
lo tais 31 a écrit::D bienvenu!!!![]()
@+
yves62974 a écrit: bref ce n'est pas le site pour causer de ça .
yves62974 a écrit:salut devi ocean
je vois que je suis sur tes traces mais je te rassure uniquement tes traces geographiques mais loins de celles de la peche .
en effet je viens de metropole ( 62 ) et je suis à la reunion depuis 3 ans , un ch'ti a la reunion .j' ai pleins de questions à te poser mais pris par le temps je te demanderais simplement pour l'instant si tu pratiquais le jig à la reunion si oui dans quel coin ? moi je le pratique depuis peu , j'entends parler également du madail et big fin , qu'en penses tu ?
je fais moi aussi parti d'une association pour personne à mobilité réduite car nous avons un enfant en fauteuil nous avons fait le semi raid il y a 2 ans et le grand raid (en joelette ) l'année derniere nous avons apporté le sourire à 25 personne en 3 jours et 3 nuits c'était super , bref ce n'est pas le site pour causer de ça .
j'attends avec impatience quelques conseils pour avoir de nouvelles sensations merci d'avance .
Cano Christian a écrit:yves62974 a écrit: bref ce n'est pas le site pour causer de ça .
Bonjour messieurs,
Je voulais juste saluer vos engagements dans ces cadres associatifs.![]()
Personnellement, je pense que ce forum, peut, au contraire, traiter également de ces sujets ! comme j'aime à le dire assez souvent, c'est aussi ça Côt&Pêche.
Qui sait, cela peut ouvrir certainement vocations !!!
@+ Kiki
yves62974 a écrit:salut dewiocean
une petite question , jusque quelle profondeur peux -tu jigger et toucher du poisson? toi qui connait bien le jig que me conseilles tu pour la reunion ? je vois que tu fais du joli vivaneau gros téte ( comme il l'appelle ici ) dans quelle profondeur les touches tu?
merci et à +
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités