Boutique Côt&Pêche Forum Côt&Pêche Accueil Côt&Pêche

Accueil des forums

Rechercher

Se connecter

S'inscrire

aide

Bienvenue sur les forums de Côt&Pêche !

nouveau a la peche mais pas à l'apero lool

Nouveau sur le forum Côt&Pêche, nous ne demandons qu'à vous connaître...

nouveau a la peche mais pas à l'apero lool

Messagede lebrundu83 le Mar 18 Oct 2011 11:45

bonjour je suis nouveau pecheur, je me sui trouver une nouvelle passion... je vien ici pour avoir quelque conseil, je suis de hyeres et j'aimerai connaitre quelque coins pour pecher la daurade et savoir les montages et appat à utiliser...
Par contre pour l'apero je suis pas nouveau car l'apero c'est la base lol
merci a tous
lebrundu83

Re: nouveau a la peche mais pas à l'apero lool

Messagede TITEUF le Mar 18 Oct 2011 17:51

slt et bienvenue sur le fofo, quelle type de peche tu pratiques, bord bateaux surf casting exct.....
pour les coins tu as les plage s de l'ayguagues, l'almanar et apres tu as des digues ...a+
TITEUF

Messagede NONOffpm11 le Mar 18 Oct 2011 20:41

Salut LEBRUNDU83,

Soi le bienvenu sur les forums des passionnés de pêche en mer...........!!! :D ;)

Au plaisir de te lire :D ;)

Bien a toi ;)

Jean-Louis NONO
NONOffpm11

Messagede Angelo le Mar 18 Oct 2011 21:19

Salut lebrundu83, :)
Bienvenue sur le Forum des Passionés de pêche en Mer, j'espère que tu te plairas parmis nous ! :D ;)
L'apéro', je connais pas encore, mais si tu as besoin d'aide, n'hésites pas ! :lol: ;)
Ciaooo ! :geek:
Angelo

Messagede lebrundu83 le Mer 19 Oct 2011 09:46

Merci pour les messages :), ben pour l'instant j'ai fais quelque sorties plutot a la calée.. port du niel, tour fondue...sur 4 soirs rien du tout ( de 18h30 a 3h du matin, c'est pas faute d'avoir insisté lol ) j'ai meme tenté au pradet à droite de l'oursinado mais trop rocheux la soirée m'a couté un bras j'ai casser o moin 10 fois lol... j'ai pecher au bibi, vers us, crabe, crevette, jumbo... j'ai pas essayer le surf casting encore... mais ya t'il vraiment des coins propices ou alor c'est un coup de chance de faire une dodo lol... Comme montage, j'ai un montage coulissant avec coulisseau anti angle et un plomb de 80g, ainsi qu"un trainard de 1,80m avec hamecon de 6....en tt cas merci pour les réponses c'est cool ;)...
lebrundu83

Messagede TITEUF le Mer 19 Oct 2011 10:30

tu as quoi comme canne la puissance de ta canne, pour le surf essai l'ayguade ou l'almanar, mais je te rassure en sce moment ,ces beaucoups e capot pour plusieurs perssonnes meme moi .
TITEUF

Messagede lebrundu83 le Mer 19 Oct 2011 11:46

sa me rassure lol, au niveu de la canne c'est une canne classic...caperlan classic light 390...mais sur ma derniere sortie j'ai casser le dernier scion, faut que je le remplace... je pense je v aller essayer l'almanarre la prochaine fois, il y a un coin particulier? ou peu importe? j'ai remarquer qu'il y avai de avancer de sable, une au début et une ver le milieu...etant donné uqe sa plonge vite a l'almanarre faut taper loin? ou a 50m c'est deja assez?
lebrundu83

Messagede Cano Christian le Mar 8 Nov 2011 18:58

Soit le bienvenu lebrundu83 sur les forums du magazine Côt&Pêche ! ;)

Santé à tous, pour moi ce sera un sirop de couleur jaune ! :D avec modération, bien sur !
@+, kiki
Cano Christian

Retourner vers Nouveau à l'apéro