Bonjour,
Je viens d'arriver à la Réunion, j'ai vécu à Lyon pendant presque toute ma vie et ces changements totaux de style et de rythme de vie font que je suis à la recherche de nouveaux partenaires de pêche sur cette belle ile de la Réunion. A l'origine, je suis surtout un pêcheur de truite, j'ai d'ailleurs amené mon équipement pour aller taquiner ces chers adversaires aux détours d'une randonnée dès janvier... s'il y a des amateurs contactez moi..!
Coté pêche en mer, j'aimerais faire des sorties à plusieurs. je ne sais pas s'il existe des clubs ou des associations de pêcheurs du bord, mais je vais entamer mes recherches rapidement dès que je serais définitivement installé. Je suis pharmacien et je bosse essentiellement le soir pour les gardes de nuits (18h00 - minuit) du mardi au vendredi et le samedi de 8h00 à 18h00.
Je suis donc libre du samedi soir au mardi matin pour des cessions nocturnes ou matinales de préférence du bord pour acquérir un maximum d'expérience grâce à vos conseils éclairés car je n'ai que très peu d'expérience face à l'océan... pour toute sortie en bateau, je suis preneur aussi avec la participation au frais qui s'impose comme de bien entendu !!!
Avec le plaisir de vous lire et de vous croiser sur les spots réunionnais.
Youri.











