Boutique Côt&Pêche Forum Côt&Pêche Accueil Côt&Pêche

Accueil des forums

Rechercher

Se connecter

S'inscrire

aide

Bienvenue sur les forums de Côt&Pêche !

Coucou c'est Jenny !!!

Nouveau sur le forum Côt&Pêche, nous ne demandons qu'à vous connaître...

Coucou c'est Jenny !!!

Messagede Jenny le Jeu 22 Juil 2010 21:05

Bonjour, je suis Jennifer la fille du redac.chef :lol: j'ai 12 ans et comme papa je suis aussi passionné de pêche en mer :P
En particulier le rockfishing que j'ai découvert lors d'un père en fils avec Yann et aussi la pêche en kayak ! :D
A bientôt, :geek: Jenny.
Jenny

Re: Coucou c'est Jenny !!!

Messagede NONOffpm11 le Jeu 22 Juil 2010 21:19

Salut JENNY,

Je suis particulièrement heureux et fier d'être le premier à t'acceuillir ayant le plaisir de te connaitre, sur ce forum des passionnés de pêche en mer qui ta vue grandir ces dernières années. :D ;) ;)

Je te souhaite donc la bienvenue comme le veux la coutume et je me réjoui que de père en fille puis par la suite de père en fils l'agréable virus de la pêche se passe héréditairement chez les Cano. :D ;)

Gros bisoux à toi Jenny et je te charge d'en transmettre à tous les tiens. :D :D ;) ;)

A très bientôt et bises :D ;)

Jean-Louis NONO
NONOffpm11

Messagede Le Moigne Patrice le Jeu 22 Juil 2010 22:30

Bienvenu Jenny !!! On compte sur toi pour t'occuper des "petits" jeunes du forum :D :D :D Et comme devoir de vacances, tu n'as plus qu'à te mettre à jour du forum, soit 22 690 messages pour 2 362 sujets :D :D :D Interrogation écrite le 1er septembre ! Biz du Patoche ;) :ugeek:
Le Moigne Patrice
Administrateur du site

Messagede Cano Christian le Ven 23 Juil 2010 08:00

Et voilà ! Je me doutais bien que cela ne devait plus trop tarder !
Je tiens juste à préciser que c’est d'elle même, de son propre chef, qu'elle a décidé de nous rejoindre sur le forum !!! :shock:
C'est avec une sensation de fierté, une joie indescriptible et une émotion qui me traverse, que je te souhaite la bienvenue "ma fille" sur ce forum de grande amitié et de grande générosité, à l'image de Nono qui ne manque pas de t'accueillir 10 minutes seulement après ton inscription.
Je te souhaite de passer de bons moments en notre compagnie et tous les membres de ce respectable forum, sans oublier nos jeunes inscrits dont Patrice et moi sommes très fiers.
@ Bientôt, Jenny et, ah oui j'oubliais, je t'aime.....
Papa
Cano Christian

Jenny !!!

Messagede Jenny le Ven 23 Juil 2010 09:58

MERCI nono ;) pour ce gentil petit message :D je suis fier d'etre sur le forum COT&PECHE !!! le meilleure des magazines !! :lol:
gros bisous à toi ! JENNY
Jenny

Jenny !!!

Messagede Jenny le Ven 23 Juil 2010 10:02

DAC. patochon ! :lol: je vais essayer 8-) mais j'ai pas trop compris l'intterro. là :lol: & merci beaucoup de ton acceuil :D
gros bisous a tous, JENNY
Jenny

Messagede cap-falcon le Ven 23 Juil 2010 10:46

Bienvenue à toi :) :)
La communauté des jeunes s'aggrandit, désormais coussicoussa & moi, on sentira moins seul :lol: 8-)
cap-falcon

Messagede marbre11 le Ven 23 Juil 2010 10:47

Salut jenny, soit la bienvenu parmi nous ;) ..................... j ai eu l occasion de te rencontré de vous rencontré toi et ta superbe famille ;) , que dire a 12 ans quel rentré fracassante tu ressemble a ton père en tout point .................. ehhhhhhhhhhh par contre j espère que tu pêche pas comme lui :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ;) ....... je lol .
Encore la bienvenu je te fait une biz de même a ton petit frère et t est parent et j espère qu on aura l occasion de ce revoir prochainement au bord de l eau ;) .
A+++++++++++++++++ ;) :D JEROME
marbre11

Messagede coussicoussa le Ven 23 Juil 2010 11:48

Bienvenue c'est sur que on se sent de moins en moins seul pas vrai cap's ;)
coussicoussa

Messagede Jenny le Ven 23 Juil 2010 15:44

Merci, de votre acceuil les jeun's & marbre 11 ainsi que les autres :D
PS: malheureusement je peche comme mon père et des fois ça marche biensur pas toujours mais bon ! :lol: :) :D

@+ grosse bis !
Jenny

Suivante

Retourner vers Nouveau à l'apéro