Je me présentes je m'appelles Pierre Yves je viens de revenir à la réunion après 4 ans ici je suis retourné en france 1 an pour causes familiales, voilà pr la présentation rapide. Je suis commercial dans l'informatique et ma passion est bien évidemment la pêche.
Je pêchais bcp en bretagne dès que mon emploi du temps me le permettais, eau douce + mer sur la côte nord Bretagne
Mes prises favorites étant les maquereaux, lieues et bar pour la mer ainsi que brochet carpeaux et perches en eau douce.
mes techniques préférées sont la pêche aux leurres au lancer je suis équipé un peu light pour la réunion (canne leurres décath ilicum 240 et moulinet shimano sienna. Je comptes investir rapidement dans du matériel adapté dès que mes finances le permettront.
Le but de mon inscription est de partager ma passion pour la pêche et de rencontrer des passionnés tout comme moi
afin de se faire des parties de pêche que ce soit au bord ou en bateau avec des chevronnés ou des néophytes.
Je vois qu'il y a une grosse communauté de réunionnais sur ce site et je m'en réjouis.
j'ai déjà fait quelques sorties au bord sur le nord et l'est principalement qui se sont soldées par des superbes bredouilles (manque de techniques et de matériel adapté) j'ai pu discuter avec quelques locaux super sympas qui m'on tuyautés sur les techniques d'ici
surf casting a la calée principalement.
voilà pour le 1er message bonne pêche a tous et à très vite pour les pêkeux réunionnais et les autres bien évidemment
Naretrouv' comme on dit ici