Boutique Côt&Pêche Forum Côt&Pêche Accueil Côt&Pêche

Accueil des forums

Rechercher

Se connecter

S'inscrire

aide

Bienvenue sur les forums de Côt&Pêche !

Le bleu vous salut !

Nouveau sur le forum Côt&Pêche, nous ne demandons qu'à vous connaître...

Le bleu vous salut !

Messagede melkior34 le Jeu 15 Juil 2010 16:44

Je me présente, benoit 22 ans , je vis sur montpellier depuis bientot 5ans, et je pêche surtout l'été car le reste de l'année j'étudie...Je suis devenu accro de la pêche en mer, et grâce a quelques collègues j'ai pu faire des sorties en mer..Mais cette année et particulièrement aujourd'hui je n'en peux plus de devoir me battre pour avoir une place sur une des digues a carnon pour lancer mon montage à dorade...Et surtout de devoir payer le parking a touriste..Je vais souvent pêcher tot le matin pour éviter le monde mais c'est fatiguant à la longue...Donc je vous demanderai bien quelques conseils pour retrouver ma tranquillité en journée! Bref je voudrais essayer de pêcher dans les étangs mais je ne connais absolument aucun spot autour de ces derniers !!Merci a tous par avance et bonne pêche!!!
melkior34

Re: Le bleu vous salut !

Messagede NONOffpm11 le Jeu 15 Juil 2010 18:39

salut MELKIOR34,

Soit le bienvenue parmis nous sur ce sympatique forum.........!!!! :D ;) ;)

Jean-Louis NONO
NONOffpm11

Messagede Jean-Paul le Jeu 15 Juil 2010 19:56

bienvenue MELKIOR 34....pourtant avec un speudo pareil tu devrais rapidement te faire de la place parmis les estivants..et puis tu peux avoir du renfort avec GASPARD et BALTHAZARD..... bon c'est pas non plus la GALLILEE ... :D ;) .a plus te lire sur ce forum convivial jp ;)
Jean-Paul

Messagede Le Moigne Patrice le Ven 16 Juil 2010 14:48

Bonjour et soit le bienvenu Melkior 34. Merci pour ta présentation. Tu devrais découvrir un nombre important de pêcheurs en surfcasting qui te suggèreront certainement de pêcher autrement. Je m'explique :