Boutique Côt&Pêche Forum Côt&Pêche Accueil Côt&Pêche

Accueil des forums

Rechercher

Se connecter

S'inscrire

aide

Bienvenue sur les forums de Côt&Pêche !

Bienvenue à tous

Nouveau sur le forum Côt&Pêche, nous ne demandons qu'à vous connaître...

Bienvenue à tous

Messagede Georges Massouh le Ven 26 Mar 2010 13:08

Eh oui ! Encore une fois, ça devient une habitude. Alors je salue tous les nouveaux et je constate qu'il y en a beaucoup. Je viens de lire tous les posts et j'ai fait par la même occasion un petit tour de France (en passant même par la Lorraine avec fifi 57 et sans mes sabots) qui m'a mené jusqu'à La Réunion, la Corse, les bouches du Rhône, les Alpes Maritimes, l'Aude, l' Hérault, le Gard et même le Var. Et si j'ajoute une petite incursion en Andalousie, ça devient superbe.

Alors bienvenue à tous sur ce forum du partage. A propos de partage, une petite histoire d'origine chinoise qui me plaît bien (je la résume) :

L'enfer : des gens autour d'une table remplie de victuailles. Ils sont condamnés à manger uniquement avec de longues baguettes de 2 m. Personne n'y arrive et tous souffrent sans fin...d'une faim abominable.

Le Paradis : des gens autour d'une table remplie de victuailles. Ils sont condamnés à manger uniquement avec de longues baguettes de 2m... Alors ?

Avec sa longue baguette, chaque individu donne à manger à celui qui lui fait face.
C'est la partage.
Tchao ! A la prochaine compil :mrgreen:
Georges
Georges Massouh

Re: Bienvenue à tous

Messagede sami1232 le Lun 29 Mar 2010 05:32

salu mes tres chere ami pecheur et j espere que vous aller rire avec moi un peu .oui moi et je dit bien moi et pas d autre parmi vous d autre monde .oui vous vous de l autre monde .vous qui se deplace pour la peche avec vos voitures de l annee si non a bord de vos bateaux de luxe equipe de tous d en vous desirez et pourtant vous faite ed tres belle capture .alors que moi le pauvre agent de maitrise avec son sac a dos ; deux cannes plus le ravitaillement pour moi et mes poissons desiré .partant tout seul le samedi nuit vers des zones sollitaire tres dangereuse meme pour 6 pecheurs .en arrivant ; je commence a ramasser du bois avant le couché du soleil pour s en servire comme moyen de chauffe et apres je prepar mes bougies a l interieur des bouteille de limonade en plastique comme moyen d eclairage .puis je prepare mes deux cannes a peches et je commence a pecher jusqu a 8h du matin .
sami1232

Re: Bienvenue à tous

Messagede Le Moigne Patrice le Lun 29 Mar 2010 09:22

Merci Sami pour ce petit discours. Et oui, c'est aussi ça la pêche avec une dimension peut-être plus "Koh Lantesque" ;) :ugeek:
Le Moigne Patrice
Administrateur du site

Retourner vers Nouveau à l'apéro