Boutique Côt&Pêche Forum Côt&Pêche Accueil Côt&Pêche

Accueil des forums

Rechercher

Se connecter

S'inscrire

aide

Bienvenue sur les forums de Côt&Pêche !

Fil nylon corps de ligne Orange

Partagez vos montages et vos bas de lignes

Fil nylon corps de ligne Orange

Messagede pat13 le Lun 15 Aoû 2011 08:16

Bonjour a tous
Le fil de corps de ligne de couleur Orange peut il être un inconvénient pour la pêche a la dodo ?????? (je parle de la couleur évidement
A+ ;)
pat13

Re: Fil nylon corps de ligne Orange

Messagede baxter le Lun 15 Aoû 2011 17:28

bonjour a toi pat du 13 ;) !!!!perso je ne pense pas surtout kil s agit du corp de ligne et non pas du bas de ligne !!! c est plus le comportement de l appat qui prime et sa presentation ;) !!! j ai laissez un post l otre jour concernant une astuce pour le montage coulissant a olive jete y un oeil ;) !!! ce jour la j avais mis un corps de ligne rouge en amnesia.... pour terminez cette bobine et montage classique a l olive percez perle dure plus perle molle emerillon rolling pas trop gros et bas de ligne fluorocarbone en 23 centieme !!! dorade 1,200kg mis a sec environ19h00 condition tres calmes et l eaux tres claire j enverrais la photo et le montage ca me la pas pris l otre jour fichier trop gros ca marquez :o !!! voila en esperant t avoir eclairez !!! ( les nylons de couleurs pour moi sont plutot a utilisez en peche de nuit pour un confort visuel 8-) c est pas pour ca que je les utilises lol :mrgreen: !!!
baxter

Messagede post7 le Jeu 25 Aoû 2011 09:33

je ne pense pas j'ai deja peché de bo poisson avec un fils vert
post7

Messagede NONOffpm11 le Jeu 25 Aoû 2011 20:48

Salut ,

La couleur orange n'est pas des plus discète, je te conseille de mètre un arraché où 10 ML de nylon translucide avant ton bas de ligne en fluorocarbone comme cela ce sera plus discret.......!!!! ;)

Bien a toi ;)

Jean-Louis NONO
NONOffpm11

Retourner vers Montages et bas de lignes