Chers lecteurs,
Je vous propose pour le prochain numéro de côt&pêche, un concours sans prétention qui consistera, pour ceux qui le désirent, à présenter une recette originale. Ainsi, vous et moi, associés en quelque sorte dans une dynamique culinaire nous créerons l’évènement : votre recette remporte le concours, je la mets en œuvre dans la prochaine vidéo cuisine de côt&pêche. (Elle est pas belle la plie ?)
À propos de plie, une mince contrainte à prendre en compte : la recette doit-être consacrée aux POISSONS PLATS.
Eh oui ! Vous l’avez deviné ! Le poisson plat sera la vedette de la prochaine émission.
Alors pour ma part , ce que je vous demande, c'est de me proposer VOTRE RECETTE PRÉFÉRÉE DE POISSON PLAT. J’EN SERAIS LE RÉALISATEUR, MAIS BIEN SÛR VOTRE NOM Y SERA ASSOCIÉ TANT DANS LE MAGAZINE QUE DANS LA VIDÉO DE CÔT&PÊCHE .
Surprise sur le plateau… non, pas une cerise, mais le cadeau du chef que j’aurais le plaisir d’offrir à la gagnante ou au gagnant : une sonde de cuisson bien pratique pour cuire de grosse pièce de poisson à cœur .
MODALITÉS DU CONCOURS
1/ Une recette de poisson plat avec l'intitulé et le descriptif en grosse ligne que je puisse la travailler.
2/ Une photo si possible du plat fini.
3/ Vos nom, prénom et adresse.
Remarque : le numéro en question sera celui des fêtes de fin d’année. La recette proposée devra être en accord avec la saison ( la période des fêtes de noël ).
Adresse d’envoi : ma.recette.cotepeche@gmail.com
Réponse souhaitée avant le 21/06/2010
A vos casseroles et autres ustensiles et bonne chance à tous.
Michaelchef