salut a tous et toutes!!

n etant pas trop bavard sur le forum! (le temp me manque!) je me decide a coucher quellques lignes (une petite entorsse du poignet me laisse un peut de temps a la maison!!!!)

dans ces quellque ligne je vais presenter le materiel que j utilise en plage pour le surf casting et aussi quellques bricolages maison.

poste d amorçage qui se compose d un pique telescopique fixee sur le chariot(ou dans le sable),qui elle meme suporte ,
un suport de canne a rouleau,un ratelier a bas de ligne(maison),une petite lampe pour la nuit,une tablette (maison aussi!!)

- poste amorcage
- matos de peche !!! 020.JPG (72.47 Ko) Vu 1223 fois

detail de la tablette (ne suportant plus de perdre les aiguilles et autres plombs dans le sable ou de chercher les sciseau..ect) je me suis bricoler de quoi ranger toute ces petites choses qui nous font perdre du temps et des poisson!!

la tabette comporte plusieurs logements le plus grand soutient une galciere dans laquelle on trouve deux boites etanche pour nos chers VDS et autres CHALUT (trouve chez carefour "pas cher")

le deuxieme logement suporte une boite alimentaire dans laquelle on poura ranger, nylon ,ameçons,plomb..ect

puis quelques autres trous qui ressevront aiguilles,couteau, degorgoir,decapsuleur

..ect

et pour terminer un chifon pendu sous la tablette ainci qu un petit assomoir

- tablette plus matos
- matos de peche !!! 018.JPG (68.89 Ko) Vu 1210 fois

detail du desous de la tabette fabriquee avec de l alu de recup

- desous tablette
- matos de peche !!! 014.JPG (75.38 Ko) Vu 1206 fois

ne pouvant plus ajouter de photos sur ce post (maxi trois) je vais donc en ouvrir un autre car c est pas encore finit!
@+