Merci pour vos réponses, sur le phoceenfishing.com je ne vois pas la référence "Special Dorada" D'AWA-SHIMA. Au risque de faire mon pénible je veux vraiment tester ce fil là... BullDog11, merci également, tu penses qu'en 25/100 ca suffira ? Car j'étais en 25/100 avec du AWA-SHIMA Compétition là et j'voulais changer car quelques petits problèmes d'emmelage (mon plomb s'emmele sur mon corps de ligne) du coup j'voulais aggrandir le diametre pour un peu plus de rigidité, sachant que je cherche de la "belle" dorade (à mon échelle biensûr

pas des trucs à 30kg

)
Édit : Si je prends l'Awa-Shima spécial dorada en 25/100 comme tu me dis, je dois prendre qu'elle diamètre pour le bas de ligne en fluoro? Car si j'ai bien compris mon bas de ligne doit être inférieur a mon corps de ligne en cas d'accrochage afin que je ne perde que mon bas de ligne en cas de casse? Le fait de garnir en 25/100 un shimano ultegra 5500xsb est ce rentable a ton avis ? Merci pour les réponses

C'est la bobine de fil de couleur verte dont je parle. Je pêche principalement en digue (car une plage dispo' à marseille en cette saison, c'est comme pêcher une dorade à la main

)
Biz
Cdt Kaz