Boutique Côt&Pêche Forum Côt&Pêche Accueil Côt&Pêche

Accueil des forums

Rechercher

Se connecter

S'inscrire

aide

Bienvenue sur les forums de Côt&Pêche !

Recherche commande internet : Nylon Awa-Shima Special Dorada

Du fil à l'hameçon en passant par le plomb et le bouchon...
Vos astuces de montage et bidouilles persos...

Recherche commande internet : Nylon Awa-Shima Special Dorada

Messagede Kaz le Dim 11 Sep 2011 23:20

Bonjour à tous !

J'espère que je suis bien dans la bonne section ami(e)s pêcheurs :lol:

Je fais appel à vos lumières si possible, (en esperant que ca puisse servir à d'autres personnes :D )

Depuis quelques jours je cherche un site pouvant me fournir du nylon : Awa-Shima Special Dorada en 30/100.. Malheureusement je n'ai trouver qu'un seul site qui est en rupture depuis plusieurs semaines (en 30/100 en tout cas...)

Si une âme généreuse pouvait me fournir un e-commercant (par MP au pire si c'est pas autorisé) car j'aimerais vraiment me procurer ce nylon..

Merci d'avance à toutes/tous

Cdt Kaz :D
Kaz

Re: Recherche commande internet : Nylon Awa-Shima Special Dorada

Messagede Bulldog11 le Lun 12 Sep 2011 11:05

Demande à ton détaillant habituel de commander ce fil à la société sud-est-appats distributeur en France!!!
http://www.sudestappats.fr/

Ce fil est vraiment exceptionnel!!!! essais le plutôt en 25/100 tu verra il est ultra solide et très élastique !!!
Bulldog11

Messagede zearnaud le Lun 12 Sep 2011 11:40

va donc voir sur phoceenfishing.com
zearnaud

Messagede Kaz le Lun 12 Sep 2011 12:03

Merci pour vos réponses, sur le phoceenfishing.com je ne vois pas la référence "Special Dorada" D'AWA-SHIMA. Au risque de faire mon pénible je veux vraiment tester ce fil là... BullDog11, merci également, tu penses qu'en 25/100 ca suffira ? Car j'étais en 25/100 avec du AWA-SHIMA Compétition là et j'voulais changer car quelques petits problèmes d'emmelage (mon plomb s'emmele sur mon corps de ligne) du coup j'voulais aggrandir le diametre pour un peu plus de rigidité, sachant que je cherche de la "belle" dorade (à mon échelle biensûr :oops: pas des trucs à 30kg :lol: )

Édit : Si je prends l'Awa-Shima spécial dorada en 25/100 comme tu me dis, je dois prendre qu'elle diamètre pour le bas de ligne en fluoro? Car si j'ai bien compris mon bas de ligne doit être inférieur a mon corps de ligne en cas d'accrochage afin que je ne perde que mon bas de ligne en cas de casse? Le fait de garnir en 25/100 un shimano ultegra 5500xsb est ce rentable a ton avis ? Merci pour les réponses :)

C'est la bobine de fil de couleur verte dont je parle. Je pêche principalement en digue (car une plage dispo' à marseille en cette saison, c'est comme pêcher une dorade à la main :roll: )

Biz :D

Cdt Kaz
Kaz

Retourner vers Autres