de néné83130 le Mer 21 Déc 2011 23:59
Salut.
Quand je me suis remis au surf je pensais faire de beaux lancers
Mais quand j ai commence a faire des recherches sur le net pour des techniques,montages et autres, je me suis aperçu que j étais loin du compte!
Je voyais des 100 120 mètres! Wahoo! Alors j ai regarde plein de vidéos, essaye de m y adapter! Bof...
Et un jour, grâce au forum, j ai fait une session avec quelques anciens! Et la ils nous ont explique. Le plomb pose. Avec le deplacement' l angle du fil au moment du geste' la position des bras, et la fin du mouvement. Et bien ça m a change ma vie! Lol.et a chaque sesion je m entraine.
je conçoit que sur une digue c est différent. Mais fait un balancier avec ton plomb, tu dois jeter au moment l angle de ton plomb avec l anneau est a peu près la trajectoire au il va avoir dans l air. Ensuite, au moment de lancer, si tu peux, tu t avances de deux pas, avvec les deux bras bien en haut et tendu. Et au moment ou tu fais le balancier des que la trajectoire'de ton plomb est bonne, deux pas en avant et le haut de ton corps aussi. Et la tu fouettes! Au moment ou tu lâches, ton dernier anneau ne doit pas
dépasser la hauteur de ta tête.
Si tu peux entraîne toi sur la, plage.
C est magique quand tu commences a entendre ce coup de fouet que tu n avais jamais entendu aussi fort violent.
Conseil, prévoit un arraché!
Bonne soirée
Stef