Salut!
Pour vous quel serait le meilleur noeud d'arracher pour relier du 40 centième à du 25 centième de nylon? Merci

Salut, toute c est question son en fonction du grammage du plomb que tu va mettre au maxi sur ta canne, moi les arracher je les fait en tresse entre 22/100 et 25/100 pour des plomb maxi 150 a 180g selon encore la technique tu lancer utiliser.marco13 a écrit:Merci pour vos réponses et pour les liens.
Avant de poster j'ai essayé les deux noeuds et effectivement ils sont simples à réaliser. En forçant avec des pinces c'est celui de jérome qui tient le mieux. D'ailleurs c'est celui qui a été le plus solide parmi un dizaine de noeud que j'ai essayé de faire.Plusieurs questions:
Est-ce que je dois les consolider avec de la colle?
Au bout de combien de sortie dois-je renouveller le noeuds?
Après la prise d'un beau poisson, dois-je refaire mon arracher?
Combien je peux lancer en poid avec ton arracher jérome?

Avec du 40/100 tu pourra je pence mettre des plomb de de 130g a 150gg celons le lancer utiliser voilamarco13 a écrit:Pour l'arracher je vais mettre de l'asso ultra en 40 centième (corps de ligne 25 cent) qui est marqué à 13 kg 9 de résistance.
Je pêcherai pas en direct puisque je relierai l'empile à un trainard connecté avec un rolling. Voilou

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités