elpescador11 a écrit:coucou gregou je te repond au sujet des montages,moi aussi je peche avec un grappin et un trainard de 1;50metres em 20:100 eme.c est le montage que j ai conseiller a mon ami qui debute la peche en mer,je l ai pris sous mon aile pour lui montrer la peche en mer!!!aie aie ce jeune on l aime bien a moussan.
Salut elpescador11, une tête plate de plusLe Moigne Patrice a écrit:Bonjour Elpescador11 et merci pour ta réponse. Tu dois sans doute déjà connaître quelques membres du forum mais, a contrario, la majorité des autres membres (et ils sont nombreux) ne te connaissent pas encore. La tradition est de venir se présenter dans "L'apéro chez Côt&Pêche / Nouveau à l'apéro" même si nous avons tous bien compris que tu es certainement une tête plate
![]()
![]()
![]()
en cette période du 20/100 me parais un peux légergregou 11 a écrit:coucou j ai une petite question quel montage est bien pour la peche au loup en surfcasting a cette epoque????????????

truity11 a écrit:20/100 pour le loup tu t plante non c pour faire du gobie non lol
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités