Boutique Côt&Pêche Forum Côt&Pêche Accueil Côt&Pêche

Accueil des forums

Rechercher

Se connecter

S'inscrire

aide

Bienvenue sur les forums de Côt&Pêche !

montage

Du fil à l'hameçon en passant par le plomb et le bouchon...
Vos astuces de montage et bidouilles persos...

Re: montage

Messagede marbre11 le Lun 11 Jan 2010 11:47

Petite devise de pêche en Méditerranée:

Par mer calme (du bord en surf) il est conseillé de pêcher long et fin .....par discrétion et évolution, présentation plus naturelle de l'appât ! ;)

Par mer agitée raccourcir voir pêcher court et plus gros........... pour éviter d'emmèler
Une devise qui n est pas toujours vrais :roll: :mrgreen: , vos mieux préciser que même par mer calme on sera obliger de monté en diamètre cause courent changent ou mauvaise direction .........
Et tomber sur une mer agiter avec des conditions parfaite donc pas besoin de monté en diamètre ou raccourcir son bas de ligne et chose impotente qui dit tout le contraire de la devise Méditerranéenne quand tu pêche avec un bas de ligne de 1.5m et que celui si te pose problème de mélange sac de noeud :o , essayer de mettre 3 m souvent on a le réflexe de raccourcir le bas de ligne et pour temps le contraire ma réussi je dit pas toujours mais ............ pour dire que la logique de la "devise en Méditerranée" n est pas toujours vrais :mrgreen: ;).

PS: Je crois si on cherche dans les anciens poste on retrouvera les même discourt sur la devise de pêche en Méditerranée pas vrais Nono :mrgreen: ;).

A++++++++++++++++++++ ;) :D JEROME
marbre11

Messagede Bulldog11 le Lun 11 Jan 2010 12:22

marbre11 a écrit:
tout le contraire de la devise Méditerranéenne quand tu pêche avec un bas de ligne de 1.5m et que celui si te pose problème de mélange sac de noeud :o , essayer de mettre 3 m souvent on a le réflexe de raccourcir le bas de ligne et pour temps le contraire ma réussi je dit pas toujours mais

Tout a fait d'accord avec toi!!!!!!:!! Des fois faut tout essayer et le plus logique ne marche pas et le moins si . C'est con mais on le sait , la pêche c'est con!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bulldog11

Messagede NONOffpm11 le Lun 11 Jan 2010 22:12

Salut les poulets,

Discours où Devises :?: : je n'ai rien inventé .................!!! ;) ;) ;)

VERY SAURY .................. NONO :?: :D 8-) ;) ;) ;)

Comme dit BULLDOG la pêche est bizare parfois, certe c'est con mais dès fois il y a contournement de la logique. 8-) ;)

:geek: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :| :| :| :oops: :oops: :oops:
NONOffpm11

Précédente

Retourner vers Autres