Boutique Côt&Pêche Forum Côt&Pêche Accueil Côt&Pêche

Accueil des forums

Rechercher

Profil

Se connecter

S'inscrire

aide

Bienvenue sur les forums de Côt&Pêche !

VOS LEURRES PREFERES

Vous l'avez testé, votre avis nous intéresse...

VOS LEURRES PREFERES

Messagede METALLICA83 le Dim 13 Jan 2008 19:29

Salut , petite rubrique pour que vous citiez vos leurres préférés , voire fétiches et pourquoi pas porte bonheur .Votre sauve bredouille quoi.. ;)
Avatar de l'utilisateur
METALLICA83
 
Messages: 320
Inscription: Mer 7 Nov 2007 21:32
Localisation: golfe de st tropez

Re: VOS LEURRES PREFERES

Messagede METALLICA83 le Dim 13 Jan 2008 19:30

Moi j'aime bien l'artist , les différents x-rap , et certains yo-zuri crystal laser :)
Avatar de l'utilisateur
METALLICA83
 
Messages: 320
Inscription: Mer 7 Nov 2007 21:32
Localisation: golfe de st tropez

Re: VOS LEURRES PREFERES

Messagede Rap@baR$ le Mar 15 Jan 2008 23:38

Je les aimes tous et si je pouvai j'en ferai collections.sinon j'aime bien :D

Les Mega flash: :D
Image


Les Illex: :D
Image
Entre autres le Arnaud

les popper Hart: :D
Image

Ce n'est que quelques uns parmis tant d autres,C'est vrai que l 'Artist n'a plus rien a prouver et j'ai entendu dire que le Tide minnow marché bien vers chez toi

Tide minnnow: ;)
Image

Aprés je pense que quand les Loups sont vraiment la!!!Dans l'eau sale!du courant!!Un morceau de bois,des algues et un trident ferai l'affaire. :lol: :P :ugeek:
Rap@baR$
 
Messages: 52
Inscription: Mar 11 Déc 2007 18:18
Localisation: Var

Re: VOS LEURRES PREFERES

Messagede RV13 le Mer 16 Jan 2008 10:45

pour la traine au Loup en bateau, rien ne vaut l'anguillon de 12cm.
c'est simple, pas cher mais ça peche !
RV13
 
Messages: 111
Inscription: Mar 6 Nov 2007 15:23

Re: VOS LEURRES PREFERES

Messagede Coraiil83 le Ven 25 Jan 2008 09:44

Moi perso j'utilise 3 leurres : Le Chippie, Le pin's, ainsi que l'Artist. Je pense qu'ils font partie des meilleurs leurres, le seul problème c'est avec le Chippie ou il faut changer assez souvent la tete du leurre qui prend beucoup de dégats suite aux attaques des poissons :D
Avatar de l'utilisateur
Coraiil83
 
Messages: 75
Inscription: Ven 25 Jan 2008 09:39

Re: VOS LEURRES PREFERES

Messagede tuna2 le Sam 29 Mar 2008 22:17

3 leurres complètement différents ,toujours dans mon sac , l'artiste ......les sorcerer.....le raglou customisé
avec ces 3 leurres je peux parler de sauve bredouille
tuna2
 
Messages: 20
Inscription: Jeu 27 Mar 2008 23:01

Re: VOS LEURRES PREFERES

Messagede loupescadou le Sam 5 Avr 2008 11:18

bonjour a tous
moi je suis adepte du tide minow 175 slim de duo ,qui marche de folie sur gros loups, baras et même pélamides,pour environ 25 euros en france c'est pour moi un leurre très efficace (sa nage - ses couleurs et reflets -son bruit qui agace les prédateurs)l'essayer c'est l'adopter, il se lance très bien (27 grms),gros leurres gros poissons !!!! :) :)
loupescadou
 
Messages: 10
Inscription: Sam 5 Avr 2008 10:48

Re: VOS LEURRES PREFERES

Messagede filon le Lun 4 Aoû 2008 13:11

"moi je suis adepte du tide minow 175 slim de duo ,qui marche de folie sur gros loups, baras et même pélamides,pour environ 25 euros en france c'est pour moi un leurre très efficace (sa nage - ses couleurs et reflets -son bruit qui agace les prédateurs)l'essayer c'est l'adopter, il se lance très bien (27 grms)"
Bonjour RV13, le leurre dont tu parle aigise ma curiosité de part son poids.. Tu le pratique seulement au lancé depuis le bord, ou à la traine en bateau également?
Merci par avance ++
Avatar de l'utilisateur
filon
 
Messages: 20
Inscription: Ven 18 Juil 2008 13:00

Re: VOS LEURRES PREFERES

Messagede C.P.PASSION le Mar 12 Aoû 2008 22:32

pour la peche en etang sans hesitation le z-claw . le bonnie de chez illex . le patchinko. le sammy . et le fameux super spook apres les coloris sans depend des moment en ce moment le bleu leur plait mais demain ?
C.P.PASSION
 
Messages: 8
Inscription: Mar 12 Aoû 2008 22:16

Re: VOS LEURRES PREFERES

Messagede retha le Mer 15 Oct 2008 14:48

Salut,

Personnellement, je pêche principalement avec le Gunnish 115, le Z-Claw et la nuit avec le Flashminnow 110 sp
Avatar de l'utilisateur
retha
 
Messages: 68
Inscription: Mer 27 Fév 2008 10:55

Suivante

Retourner vers Leurres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

  • Discussions similaires