Je les aimes tous et si je pouvai j'en ferai collections.sinon j'aime bien
Les Mega flash:
Les Illex: Entre autres le Arnaud
les popper Hart:
Ce n'est que quelques uns parmis tant d autres,C'est vrai que l 'Artist n'a plus rien a prouver et j'ai entendu dire que le Tide minnow marché bien vers chez toi
Tide minnnow:
Aprés je pense que quand les Loups sont vraiment la!!!Dans l'eau sale!du courant!!Un morceau de bois,des algues et un trident ferai l'affaire.
Moi perso j'utilise 3 leurres : Le Chippie, Le pin's, ainsi que l'Artist. Je pense qu'ils font partie des meilleurs leurres, le seul problème c'est avec le Chippie ou il faut changer assez souvent la tete du leurre qui prend beucoup de dégats suite aux attaques des poissons
3 leurres complètement différents ,toujours dans mon sac , l'artiste ......les sorcerer.....le raglou customisé avec ces 3 leurres je peux parler de sauve bredouille
bonjour a tous moi je suis adepte du tide minow 175 slim de duo ,qui marche de folie sur gros loups, baras et même pélamides,pour environ 25 euros en france c'est pour moi un leurre très efficace (sa nage - ses couleurs et reflets -son bruit qui agace les prédateurs)l'essayer c'est l'adopter, il se lance très bien (27 grms),gros leurres gros poissons !!!!
"moi je suis adepte du tide minow 175 slim de duo ,qui marche de folie sur gros loups, baras et même pélamides,pour environ 25 euros en france c'est pour moi un leurre très efficace (sa nage - ses couleurs et reflets -son bruit qui agace les prédateurs)l'essayer c'est l'adopter, il se lance très bien (27 grms)" Bonjour RV13, le leurre dont tu parle aigise ma curiosité de part son poids.. Tu le pratique seulement au lancé depuis le bord, ou à la traine en bateau également? Merci par avance ++
pour la peche en etang sans hesitation le z-claw . le bonnie de chez illex . le patchinko. le sammy . et le fameux super spook apres les coloris sans depend des moment en ce moment le bleu leur plait mais demain ?