Boutique Côt&Pêche Forum Côt&Pêche Accueil Côt&Pêche

Accueil des forums

Rechercher

Se connecter

S'inscrire

aide

Bienvenue sur les forums de Côt&Pêche !

turlutte pour poulpe et tous ...

Vous l'avez testé, votre avis nous intéresse...

turlutte pour poulpe et tous ...

Messagede GiantSquid56 le Lun 8 Juin 2009 18:21

bonjour je part en corse fin du moi et comme j'ador la péche de la seiche ( je suis de bretagne ) c'est ma péche principal je vousdrais savoir quels turlutte utiliser poru pécher la bas : turlutte tige ,cage; turlutte espagnol ....
et des technique ( de nuit sous les lampadaire... ) et a quel endroit ( port...) sinon je vais dans la baie d'ajjacio et sinon y'a t'il de l'encornet et des seiche merci de me répondre rapidement a+
GiantSquid56

Re: turlutte pour poulpe et tous ...

Messagede thomas au leurres le Jeu 18 Juin 2009 16:47

il y a les evergreen(sur peche leurres evolution elle i sont)les yamashita les yo zurie et plein d'autre
thomas au leurres

Messagede GiantSquid56 le Sam 20 Juin 2009 11:36

il se trouve ou ce magasin ??? pas loin d'ajjacio au moin
GiantSquid56

Messagede GiantSquid56 le Sam 20 Juin 2009 11:39

15.90 eur ptin sa fait chére la turlutte je préfére les turlutte de ché moi 1.50eur et elles marchent bien en plus
GiantSquid56

Messagede thomas au leurres le Sam 20 Juin 2009 20:24

elle sont cher mes essaye s'en une et tu verra ;)
thomas au leurres

Messagede GiantSquid56 le Dim 21 Juin 2009 21:18

désoler de te dire je ne sais pas si mes parent voudront car i je la croche eux voila qu'oi j'aime pas trop le matériel chére méme si c'est de la bonne qualité mais bon si je l'achete et je la perds lors de la première péhe avecsa me fait un peu c**** sinon y'a aussi la couleur ?? qui joue
GiantSquid56

Messagede thomas au leurres le Jeu 25 Juin 2009 16:15

pour la couleur il y a la rose qui marche a se quil parait.moi aussi mes parents veulent pas que je m'achete du matos cher et tout mes il prefere sa que sil me retrouver cher les flics en train de faire des coneries ;)
thomas au leurres

Messagede GiantSquid56 le Ven 26 Juin 2009 11:09

:D délinquant :D donc je vrérrait sinon esque les turlutte tige marche avec une sardine decu et ou le pécher szone sableux rocheux herbier ??
GiantSquid56

Messagede EXTREMoPECHE le Jeu 22 Sep 2011 00:54

salut a tous !! pour la seiche petit calamarettes les rose marche bien mes les blanche de chez yamas.... est les yo-zuri crystal laser pour la seiche son des tres bon leurre pour se qui est du calamar.. tu peut prendre de tout sorte se qui reste le mieux est le moins cher une belle sardine avec deux trident est un plombs de 5 gr a 10 gr pour tout se qui est de peche comme sa prendre une canne light en 2M40 voir 2M70 de 5 a 30 gr est moulinet qui contien 100 a 150 M de 30 c'est bon a vous le plaisr de cette peche :)
EXTREMoPECHE

Messagede NONOffpm11 le Jeu 22 Sep 2011 10:05

EXTREMoPECHE a écrit:salut a tous !! pour la seiche petit calamarettes les rose marche bien mes les blanche de chez yamas.... est les yo-zuri crystal laser pour la seiche son des tres bon leurre pour se qui est du calamar.. tu peut prendre de tout sorte se qui reste le mieux est le moins cher une belle sardine avec deux trident est un plombs de 5 gr a 10 gr pour tout se qui est de peche comme sa prendre une canne light en 2M40 voir 2M70 de 5 a 30 gr est moulinet qui contien 100 a 150 M de 30 c'est bon a vous le plaisr de cette peche :)

Salut EXTREMoPECHE,

Bienvenu sur les forums des passionnés de pêche en mer.............!!! :D ;)

Nous avons une petite coutume, qui avant de poster est de passer par la Rubrique ¨NOUVEAU A L’APERO¨
nouveau-apero/
Afin de te présenter et que les collègues du forum viennent d'une part te souhaiter la bienvenue et secundo, lever virtuellement le verre de l'amitié à ta santé.

Merci pour tes infos sur les turluttes, surtout ne te gènes pas de nous faire partager tes connaissances d'autant plus que c'est la saison du calamar.......!!!!! :D ;)

Au palisir de te lire ;)

Bien a toi ;)

Jean_Louis NONO
NONOffpm11

Suivante

Retourner vers Leurres