Boutique Côt&Pêche Forum Côt&Pêche Accueil Côt&Pêche

Accueil des forums

Rechercher

Se connecter

S'inscrire

aide

Bienvenue sur les forums de Côt&Pêche !

SUUUUPEEER SPOOOOOK !!!

Vous l'avez testé, votre avis nous intéresse...

Re: SUUUUPEEER SPOOOOOK !!!

Messagede xabi64 le Sam 28 Fév 2009 18:22

Ancien ou nouveau coloris , ce n'est pas un probleme pour ma part :mrgreen: :mrgreen: , on pourrais me sortir tous les coloris qui existent, je ne changerais pas mes deux couleurs qui me donnent d'excellent resultat .. Pour la couleur HOS , je l'utilise par eau claire, comme beaucoup de leurres de surfaceque j'ai.. Par eau trouble ,voir vraiment machee, j'utilise des leurres semi plongeant ou juste sous la surface , de couleur TIGER , plutot que des surfaces pur...
xabi64

Messagede abracadabra le Dim 1 Mar 2009 13:55

Merci beaucoup xabi pour ces precieux renseignements,encore une petite precision si tu permets, penses tu qu'on peut utiliser le coloris baby bass au crepuscule et la nuit dans des endroits bien precis (zone rocheuse encombreé par exemple).
Merci d'avance pour les precisions
Amic.
abracadabra
abracadabra

Messagede xabi64 le Dim 1 Mar 2009 14:46

la couleur BABY BASS est une couleur specifique a l'eau douce et pratiquement pour pas dire , jamais utiliser en mer.. Apres quand au faites de l'utiliser de nuit ou au crepuscule , etant un leurre assez sombre , je pourrais si j'utilisais cette couleur specifique qu'est le BABY BASS m'en servir de nuit ou au crepuscule , mais je prefere a choisir me servir de nuit d'un SPOOK NOIR , ce qui m'arrive parfois.. ces couleurs sombres s'utilise par tems couvert tres souvent et par contre si tu utilise par exemple le noir par grand soleil, il faut preferer le noir pailletee , car la louvine si elle regarde le leurre par le haut est ebloui par le soleil et comme cet un poisson qui n' a pas de retine , elle a du mal a voir le noir mat , mais elle voit mieux le noir pailletee..
xabi64

Messagede abracadabra le Dim 1 Mar 2009 18:57

Merci encore une fois pour les precisions xabi :D ;) .
Amic
abracadabra.
abracadabra

Messagede antho30,34 le Dim 1 Mar 2009 23:05

j'uttilise le coloris dos jaune ouie bleu !
je suis sorti ce week end même sans aucune activité en surface je me suis régaler de le manier !
antho30,34

Messagede xabi64 le Lun 2 Mar 2009 06:49

cette couleur la HOS ( dos jaune , ouïe bleu, corp translucide ) est pour moi l'une des plus prenante.; quand au maniement du spook, meme un petit pechaïou arriverai a le faire ' walker '.. :mrgreen: :mrgreen:
xabi64

Messagede antho30,34 le Mar 3 Mar 2009 20:57

je voit qu'il y en a qui ne disent pas leur botte secrete hein xabi ^^
ps: :mrgreen: tres bon george massouh ^^
antho30,34

Messagede xabi64 le Jeu 5 Mar 2009 20:14

il ne faut pas non plus oublier cette annee le WALKIE TALKIE qui est un super spook avec une sonoritee differente et qui est a essayer croyez moi.. ;)

Bomber Saltwater Grade Talkie Walkie

Leurre flottant de surface. Très bruyant et plus aigu que le Super Spook.

Taille : 12,5 cm - Poids : 26 g -
Armement : hameçons renforcés étamés spécial mer.
Billes :8 billes hématite très haute fréquence + 1 bille dans un caisson cranté.

Image
xabi64

Messagede yannick17 le Sam 7 Mar 2009 02:04

Le super spook n'est plus à presenter et il est présent dans toutes les boites à leurres de la côte atlantique.
C'est un leurre régulier qui a fait ses preuves.Il est facile d'utilisation et sa nage ainsi que sa sonorité ne laisse pas indifferent les bars (pardon les loups...) qui gravitent à la cote.Les attaques sont souvent violentes et les gros poissons n'hésitent pas à l'attaquer furieusement.
Avec son poids important il est facile à lançer et équipé d'un petit teaser quelques décimètre devant il peut faire la différence dans de nombreuses sorties.
En résumé , un bon leurre à avoir avec soi et à sortir régulierement dans un petit clapot.
yannick17

Messagede antho30,34 le Sam 7 Mar 2009 09:56

xabi64 a écrit:il ne faut pas non plus oublier cette annee le WALKIE TALKIE qui est un super spook avec une sonoritee differente et qui est a essayer croyez moi.. ;)

Bomber Saltwater Grade Talkie Walkie

Leurre flottant de surface. Très bruyant et plus aigu que le Super Spook.

Taille : 12,5 cm - Poids : 26 g -
Armement : hameçons renforcés étamés spécial mer.
Billes :8 billes hématite très haute fréquence + 1 bille dans un caisson cranté.

Image

ouow la même gueule meme poids meme taille que le sr sp
avec une sonorité aigu a essayer en cas de refus d'un super spook !
antho30,34

PrécédenteSuivante

Retourner vers Leurres