Ou là les gars on se calme c la guerre ou quoi ok vous avez raison pour les bb dodo(socanelle),je comprends meme si vos reactions sont un petit peu exageré,alors j'explique;depuis le debut de mes petites partis de peche g du faire une 20aines de socanelles et 1 marbrés plus correct et g du en relaché autant g pas vidé la mediterannée des bb dorades,c'etait les seuls poissons que g pu pecher,apres je sais qu'il faut les relachés ,je sais c ridicule mais je les est mangé avec ma famille avec plaisir sa ma appris a reconnetre les touches nottement,j'ai pris du plaisir,je travaille pour ameliorer tous çà et pecher les bonnes tailles de poissons en esperant pecher avec certains d'entre vous.apres vous pouvez pensser que je suis un con ,ok c possible ,mais qui n'a pas fait ce que g fait?

oui j'apprends a essayer de bien pecher a 34ans oui g manger des socanelles oui j'y est pris du plaisir et oui je prends en compte ce que vous me ditent pour pas vous froisser et je ne les prendrais plus c petite dorade,voilà maintenant on ce calme ,si vous avez des propositions a me faire pour m'ameliorer et m'eduquer sur la peche je suis ouvert ,merçi quand meme pour vos reactions il en faut et a bientot

.