Boutique Côt&Pêche Forum Côt&Pêche Accueil Côt&Pêche

Accueil des forums

Rechercher

Se connecter

S'inscrire

aide

Bienvenue sur les forums de Côt&Pêche !

que pensé vous des leurres Artist FR 80 et FR 105

Vous l'avez testé, votre avis nous intéresse...

Re: que pensé vous des leurres Artist FR 80 et FR 105

Messagede Cano Christian le Mar 8 Sep 2009 08:44

Peut-être faudrait-il simplement poser la question autrement !!! ;)
@+, kiki
Cano Christian

Messagede lolomania(homme) le Mar 8 Sep 2009 14:18

je plaisentais quand je disait "merde" ect :? je dit beaucoup de betise ,c pour faire rire ,enfin j'essaye :roll: ,ma question est la suivante,pouvez vous mettre des photo et explications sur les leurres que vous utilisez en etant precis sur leurs utilisations ,techniques,prix ou quand comment merçi d'avances 8-) je crois que la ma question devrait etre plus comprise !
lolomania(homme)

Messagede Cano Christian le Mar 8 Sep 2009 14:28

Merci lolomania, ;)
au plaisir !
kiki
Cano Christian

Messagede Le Moigne Patrice le Mar 8 Sep 2009 14:46

Les Artist FR80 ou FR105 (marque Jackson distribuée par Way Of Fishing) sont disponibles chez tous les "bons" détaillants à moins qu'ils soient déjà en rupture de stock... Excellents leurres pour le jeter-ramener, on peut également les utiliser en traîne. Pour info, le FR80 ne décroche pas jusqu'à une vitesse de traîne de 6 nœuds... c'est dire !!! Et lorsque vous serez amenés à en acheter, prenez-en plusieurs, les bonites, pélagiques et autres prédateurs les adorent !!! ;) :ugeek:
Le Moigne Patrice
Administrateur du site

Messagede lolomania(homme) le Mar 8 Sep 2009 19:53

merçi pour les infos mais est ce que certains leures s'utilisent en surf castings ,si oui les quels et comment merçi!aujourdhui en 1h30 de17h a 18h30 g fais un marbré de 20cm et 6 mini dorade (socanelle)que jaurais du relaché mais bon c trop bon donc je vais les manger dsl :D et tous au vers americain a la plage de aquajet.
lolomania(homme)

Messagede dodo 11 le Mar 8 Sep 2009 22:43

qu'un massacre :shock:
dodo 11

Messagede lolomania(homme) le Mer 9 Sep 2009 12:56

bein ui je contais sur toi pour en attraper des grosses et ta rien fait :mrgreen: alors je me rabat sur la progeniture et c bon quand meme! j'attends que tu me montre l'exemple apres promis je t'aplaudis! celles de simon etait magnifique ,a plus yan!
lolomania(homme)

Messagede METALLICA83 le Mer 9 Sep 2009 20:29

ça serait bien que tu te reportes aux tableaux de mailles reglementaires pour la prise des poissons , si tu veux continuer à en voir dans les années qui arrivent....
METALLICA83

Messagede marbre11 le Jeu 10 Sep 2009 09:28

lolomania(homme) a écrit:bein ui je contais sur toi pour en attraper des grosses et ta rien fait :mrgreen: alors je me rabat sur la progeniture et c bon quand meme! j'attends que tu me montre l'exemple apres promis je t'aplaudis! celles de simon etait magnifique ,a plus yan!
Salut lolo, que les touristes ou pépé se régale a pêcher des bébés dodo, je peux le concevoir et encore c est pas une raison :roll:, mais de lire " alors je me rabat sur la progéniture et c bon quand même! " de plus que tu doit avoir 20 ans, 30 ans l age de comprendre que c est maintenant qui faut non seulement montré l exemple et de respecté un minimum notre passion a tous, ...........car comme moi je suis sur que tu voudra montré ce que la belle bleu a a nous offrir dans 10 ans, 30ans a t est enfant et petit enfants, je te rassure j ai pas encore de petits fou fou :cry: ........ mais j aimerais leur montré et leur dicté que la ressource n est pas éternel malheureusement et qu il y a des règle a respecté :roll: ;).
Après si c est juste quelque petit truc qui t empêche de prendre des belle au sourcil d or de la taille convenable, taille pour la daurade a plus de 20 cm je rappelle ;), ............................ mais pour bien faire il faudrait les gardés ........ je dirais entre 25 a 30 cm ;) .
Si ça vous dis toi, dodo11 et se qu ils désirent faire on va dire une remise en question et a niveau, je vous invite a faire une parti de pêche et vous donner plus de chance de faire de beau poisson de taille correcte que ça soit daurade, marbré et loup .................. ;) et pourquoi pas vous voire l an prochain faire parti de équipe de Narbonne-plage pêche de bord ;).

PS: Dommage que Simon vous montre pas les base de la réussite, car lui même et passé par la il y a même pas deux ans et oui :roll: ;) .................... Bref ............. Que pensé vous des leurres Artist FR 80 et FR 105

A+++++++++++++++++++++AU BORD DE L EAU ;) :D JEROME
marbre11

Messagede Bulldog11 le Jeu 10 Sep 2009 15:00

lolomania(homme) a écrit:bein ui je contais sur toi pour en attraper des grosses et ta rien fait :mrgreen: alors je me rabat sur la progeniture et c bon quand meme! j'attends que tu me montre l'exemple apres promis je t'aplaudis! celles de simon etait magnifique ,a plus yan!

Tu me mets hors de moi !!!!!!! PEDORADOPHILE!!!!!!!!!Je te souhaite bien de mauvaises choses!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: E....é
Bulldog11

PrécédenteSuivante

Retourner vers Leurres