lolomania(homme) a écrit:bein ui je contais sur toi pour en attraper des grosses et ta rien fait

alors je me rabat sur la progeniture et c bon quand meme! j'attends que tu me montre l'exemple apres promis je t'aplaudis! celles de simon etait magnifique ,a plus yan!
Salut lolo, que les touristes ou pépé se régale a pêcher des bébés dodo, je peux le concevoir et encore c est pas une raison

, mais de lire " alors je me rabat sur la progéniture et c bon quand même! " de plus que tu doit avoir 20 ans, 30 ans l age de comprendre que c est maintenant qui faut non seulement montré l exemple et de respecté un minimum notre passion a tous, ...........car comme moi je suis sur que tu voudra montré ce que la belle bleu a a nous offrir dans 10 ans, 30ans a t est enfant et petit enfants, je te rassure j ai pas encore de petits fou fou

........ mais j aimerais leur montré et leur dicté que la ressource n est pas éternel malheureusement et qu il y a des règle a respecté

.
Après si c est juste quelque petit truc qui t empêche de prendre des belle au sourcil d or de la taille convenable, taille pour la daurade a plus de 20 cm je rappelle

, ............................ mais pour bien faire il faudrait les gardés ........ je dirais entre 25 a 30 cm

.
Si ça vous dis toi, dodo11 et se qu ils désirent faire on va dire une remise en question et a niveau, je vous invite a faire une parti de pêche et vous donner plus de chance de faire de beau poisson de taille correcte que ça soit daurade, marbré et loup ..................

et pourquoi pas vous voire l an prochain faire parti de équipe de Narbonne-plage pêche de bord

.
PS: Dommage que Simon vous montre pas les base de la réussite, car lui même et passé par la il y a même pas deux ans et oui

.................... Bref .............
Que pensé vous des leurres Artist FR 80 et FR 105
A+++++++++++++++++++++AU BORD DE L EAU

JEROME