Boutique Côt&Pêche Forum Côt&Pêche Accueil Côt&Pêche

Accueil des forums

Rechercher

Se connecter

S'inscrire

aide

Bienvenue sur les forums de Côt&Pêche !

leurre super ULM SMITH!

Vous l'avez testé, votre avis nous intéresse...

leurre super ULM SMITH!

Messagede batista le Jeu 4 Nov 2010 20:17

Salut,

je me suis mis il y a peu a la peche en mer, avec la complicité de Jean-paul, il m'en a fallut peu une sortie ça m'a suffit, bien que pecheur en eau douce depuis quelques années a différentes techniques!

donc je me suis acheté l'autre jour des leurres de chez Smith, les super ulm en 26 gr sans bavette, ben en faisant un test, et j'ai fais du fish depuis la plage, des petites louvines remises a l'eau le leurre travaille seul au relaché de la ligne un régal il descend les différentes couches d'eau en fretillant sur les cotés, je sais plus comme ça s'appel cet effet :roll:

et la j'ai pris deux reef pencil pour taquiner les bars et autre depuis la plage, à tester prochainement si je récupère mon APN d'une certaine noyade controlé en eau douce je ferais un CR! ;)

vivement que j'y retourner la-bas... :D ;)
batista

Re: leurre super ULM SMITH!

Messagede philajaccio le Jeu 4 Nov 2010 20:42

ROBLING ;)
philajaccio

Messagede Jean-Paul le Jeu 4 Nov 2010 21:10

merci BATISTA .. le 2em round approche .......et bons coefs... je vois que le virus ta bien touché . j'ai eu quelques infos trés positives aujourd'hui ,ça vient a la cote ...... ;) ;) ;) jp
Jean-Paul

Messagede NONOffpm11 le Ven 5 Nov 2010 12:49

batista a écrit:Salut,

je me suis mis il y a peu a la peche en mer, avec la complicité de Jean-paul, il m'en a fallut peu une sortie ça m'a suffit, bien que pecheur en eau douce depuis quelques années a différentes techniques!

donc je me suis acheté l'autre jour des leurres de chez Smith, les super ulm en 26 gr sans bavette, ben en faisant un test, et j'ai fais du fish depuis la plage, des petites louvines remises a l'eau le leurre travaille seul au relaché de la ligne un régal il descend les différentes couches d'eau en fretillant sur les cotés, je sais plus comme ça s'appel cet effet :roll:

et la j'ai pris deux reef pencil pour taquiner les bars et autre depuis la plage, à tester prochainement si je récupère mon APN d'une certaine noyade controlé en eau douce je ferais un CR! ;)

SALUT , notre Ami Jean-Paul a encore frappé je vois.............. :D :D ;)

Pour pêcher en atlantique de la plage comme en Méditerranée par gros temps tu as les leurres soupes plombés et armés de chez storm¨WILDEYE SWIM SHAD¨ en couleur blanche qui sont pas mal aussi................... :D ;) ;)
Ou les MEGA SHAD de flashmer avec une bonne tête plombée qui sont sympa...................... :D ;) ;)

Bien entendu en lancer/ramené dans le bouillon.............. ;)

Bien a toi

Jean-Louis NONO
NONOffpm11

Messagede Jean-Paul le Ven 5 Nov 2010 13:06

NONOFFPM11 a écrit:
batista a écrit:Salut,

SALUT , notre Ami Jean-Paul a encore frappé je vois.............. :D :D ;)

Pour pêcher en atlantique de la plage comme en Méditerranée par gros temps tu as les leurres soupes plombés et armés de chez storm¨WILDEYE SWIM SHAD¨ en couleur blanche qui sont pas mal aussi................... :D ;) ;)
Ou les MEGA SHAD de flashmer avec une bonne tête plombée qui sont sympa...................... :D ;) ;)

Bien entendu en lancer/ramené dans le bouillon.............. ;)

Bien a toi

Jean-Louis NONO

:D :D :D :D :D :D :D bars ,sars , et turbo.......total en trois jours de pêche une vintaine de prises...jp
Jean-Paul

Messagede batista le Ven 5 Nov 2010 19:53

Oui robling !

Faut dire que suis né sur Montpellier, puis je suis parti a l'age de 8 ans pour venir sur Pau, alors palavas les flots, la grande motte, concarnau, etc, de bons souvenirs d'enfant, à l'age de 5 ans mes parents m'avaient acheté un kit peche en mer, une canne leurre en fibre de verre plein avec un moulin et crin, et une big cuillère meps :D ;)

est le reste c'est fait tout seul, c'est un retour aux sources à juste titre, la peche en eau douce c'est bien mais je voulais voir autre chose, merci Jean-paul :D ;)

Mes amitiés.
batista

Messagede Fab le Mer 10 Nov 2010 15:07

philajaccio a écrit:ROBLING ;)

Perdu :mrgreen: C'est ROLLING. Mais bon, on parle bien du même effet donné au leurre 8-) : un mouvement de roulis qu’il effectue sur lui-même. A ne pas confondre avec le WOBBLING : battement de gauche à droite qu’effectue un leurre lors de la récupération.
Fab

Retourner vers Leurres