Boutique Côt&Pêche Forum Côt&Pêche Accueil Côt&Pêche

Accueil des forums

Rechercher

Se connecter

S'inscrire

aide

Bienvenue sur les forums de Côt&Pêche !

Demande d'aide SVP.

Vous l'avez testé, votre avis nous intéresse...

Demande d'aide SVP.

Messagede abracadabra le Ven 23 Déc 2011 18:11

Bonjour,
Voilà ,je cherche une reference precise de couleur (vert pas trop foncé au dos mais pas fluo, avec flancs argentés) concernant le leurre wander 95 SW.Merci d'avance de votre assistance ;) :D
A+
abracadabra.
abracadabra

Re: Demande d'aide SVP.

Messagede marbre11 le Ven 23 Déc 2011 18:48

abracadabra a écrit:Bonjour,
Voilà ,je cherche une reference precise de couleur (vert pas trop foncé au dos mais pas fluo, avec flancs argentés) concernant le leurre wander 95 SW.Merci d'avance de votre assistance ;) :D
A+
abracadabra.
Je connais pratiquement rien au leurre mais regarde ce lien :roll: ;) .
http://www.luckycraftlure.com/Products/ ... nder95.htm
A+ JEROME
marbre11

Messagede abracadabra le Ven 23 Déc 2011 20:32

Merci marbré11 pour le lien :) ,le coloris Sillaginoid _kisu semble se rapprocher des tons que je cherche notamment le vert au dos,mais vu que c'est representé en genre dessin je ne suis tout à fait sur de la couleur des flancs. :roll: ,peut etre qu'une autre ame charitable puisse m'eclairer davantage :cry:
Merci encore une fois.
abracadabra

Messagede viking50 le Lun 23 Jan 2012 19:47

abracadabra a écrit:Merci marbré11 pour le lien :) ,le coloris Sillaginoid _kisu semble se rapprocher des tons que je cherche notamment le vert au dos,mais vu que c'est representé en genre dessin je ne suis tout à fait sur de la couleur des flancs. :roll: ,peut etre qu'une autre ame charitable puisse m'eclairer davantage :cry:
Merci encore une fois.

Bonjour Abracadabra, et tous

Dans le lien de Marbré11, je ne trouve pas de vert sur la référence que tu cites, je l'aurai plus vu sur la ref juste en dessous : la salty aurora black je crois.

Cordialement.

JP
viking50

Messagede abracadabra le Mer 25 Jan 2012 00:58

Merci viking pour la reference du coloris que tu as proposé,mais vu que je cherche une couleur imitation severau nature (dos genre vert pas foncé et flanc argenté),je trouve au vu des tons bleu pour le coloris salty aurora black,qu'il n'ya pas de
concordance :roll: ,peut etre qu'une autre reference de couleur peut faire l'affaire pourvu qu'elle se rapproche des tons du
severau ;) .
Par avance merci :)
abracadabra

Retourner vers Leurres