Boutique Côt&Pêche Forum Côt&Pêche Accueil Côt&Pêche

Accueil des forums

Rechercher

Se connecter

S'inscrire

aide

Bienvenue sur les forums de Côt&Pêche !

une honte !

La richesse de notre passion réside dans notre capacité à la partager, sachons préserver la mer et ses ressources pour les générations futures.

une honte !

Messagede dimdoum27 le Mer 18 Jan 2012 15:46

bonjours a tous chers amis,

Pour une premiere dans la rubrique environnement , je ne vais pas y aller de mains mortes .
je suis Francotunisien et je suis sidéré de voir ce qui se passe en tunisie depuis le mois de decembre .
Beaucoup de page surfcasting tunisie voit le jour sur facebook ou on peut voir les prises des passionné , et en ce moment il se passe un carnage , on ne respecte pas la periode de frai du bar !!! et au contraire chose qui m a choqué on appelle ça la saison du bar ! j ai pu constaté beaucoup de prise de grosse femelle aie aie aie !!! Je pense au nouveau qui arrive voila l exemple qu on leur donne , j a beau afficher des statut de prevention sur ces page la et sur certain commentaire mais rien a y faire on peut me mrquer j aime et recommencer la mme connerie le lendemain, ce qui m attriste c est que se sont kd mme des adulte qui peche depuis de longues années , apres on se demande pourquoi le poisson se fait rare !!!!
dimdoum27

Re: une honte !

Messagede Jean-Paul le Mer 18 Jan 2012 20:18

rassure toi ,si on peut le dire comme ça ,mais il n'y a pas que chez toi que ça se passe comme ça.... :cry: :cry: jp
Jean-Paul

Messagede Fish on 31 le Mer 18 Jan 2012 21:56

Moi je pense que l'Homme détient quand même le monopole de la connerie!!! :oops: :oops: :arrow:
Fish on 31

Messagede néne le marseillais le Jeu 19 Jan 2012 08:58

+1 :D :mrgreen: :D :mrgreen:
néne le marseillais

Retourner vers Environnement