Bonjour Olive83,
Pour te préciser la chose,comme je suis le concepteur de fishamator,je ne voudrais pas polluer sur le post du thon rouge...
Je veux bien ouvrir une discussion sur ce logiciel sur ce forum si vous le souhaitez.
Pour ton info,personne d'autre que toi ne voit tes coins et tes heures de pêche

Il y a 2 types de statistiques, les générales et les personnelles.Dans les générales,sont mises en commun les données météo,de tailles et de poids en quelque sorte, et dans les personnelles une étude plus approfondie de tes lieux, pas de ceux des autres

.
C'est payant (pas encore mais très vite maintenant), car ça ne s'adresse pas à toute la communauté Internet. Pourquoi?parceque l'intérêt est d'avoir des données justes (quand c'est gratuit,il suffit d inscrire n importe quoi et cela fausse tout...un abonnement est le seul système qui fait que si quelqu'un s'inscrit,il n'a aucune raison d'y inscrire un mensonge sinon son inscription n'a aucun sens...mais si c'est gratuit....je connais bien Internet

),parce que s'en occuper est un travail de tous les instatnts,parceque myfishingstatistics.com est une SARL qui fonctionne ou qui disparait...
Voila quelques unes des raisons.Sache que ça coute 3.5 euros par mois......ou 36 par an!!!
Je pense que tu avais du juste survoler la présentation

Mais si vous voulez j ouvre un sujet,comme on me l'a gentiment proposé ici.
Au plaisir