C MOI LE PLUS BALAISE DE LA MERGUEZE OU C MOI QUI EST GAGNE JE SUIS ENCORE PLUS DEBILE QUE TOI !!!!!
Qui organise les concours et qui les parraines ?? En générale ce sont des assoces de "bienfaisance et de respect de la nature"
Qui impose les reglements ??? En genéral les tetes pensante de ces assoces de "bienfaisance et de respect de la nature"
Le faite de tirer au sort afin d'atribuer un secteur de pêche ou un skipeur ,un peu comme au puce quoi si ta pas la bonne place tu la dans l'os,me parait déja complètement hors sujet Mais sa encore ca passe.....Le plus grotesque c'est surtout le mode finale pour désigner le gagnant de la journé LA PESEE alors ca ....Je n'est pas lu le compte rendu de la peche petite traine de hier parce que je m'en fou totalement mais je suis tomber sur les tristes résultat du concour de jigging organisé par un club de la ciotat :Ces messieux faute de poisson noble ce sont rabatu sur les sabre plus de 20 tous abatu pour la super PESE la ca relève de la haute crétinerie Un vrai massacre je ne citerai perssonne de peur de faire de la diffamation mais on en connait.....j'espère qu'il ce seront fait au moins préparé ce sabre en sushi sucrés !!!!!!!!!
Ca me fou les boules d'entendre tous ca et de voir tous le monde faire n'importe quoi ,ras le bol !!!!!
Sachons préservé les resources pour les generation avenir