Bonjour Gérard,
J'ai également pris connaissance de ce document renvoyé par Patrice à toute notre rédaction, et je trouve cela effectivement peu élogieux de la part d'une fédération d'écrire une telle lettre dans le but d'attirer d'éventuels nouveaux adhérents.
Une fois de plus, comme l’a déjà précisé Patrice, nous souhaitons attendre des réponses aux questions posées concernant cette lettre. Nous débattrons, naturellement lors de notre prochain comité de rédaction, afin de décider d'en faire une brève ou pas !
Cependant, si tu veux connaître mon avis personnel, ce que moi je trouve de peu élogieux, c’est cette guéguerre entre les deux fédérations qui représentent notre loisir et qui sont les portes parole de tous les pêcheurs.
Alors je dis, et j'en ferai part lors de notre réunion, que notre revue ne servira pas de moyen de surenchère concernant des méthodes déjà suffisamment regrettables.
Gérard, nous aurons certainement l'occasion d'en reparler de vive voix avec grand plaisir, mais SVP, messieurs, gardez vos énergies pour défendre notre loisir, notre passion, chose que je ne suis pas sur de faire si nous publions une réponse à chaque nouvelle attaque.
Notre souhait, de Patrice et moi, est de pouvoir un jour vous trouver uni (FFPM et FNPPSF) afin d’allier vos forces pour notre noble cause.
Gérard soit sur de recevoir toute mes amitiés,
À bientôt,
kiki