Bonjour,
Je suis ici ce soir pour denoncé un scandale bien connu des gents qui peche dans le secteur mais auquel personne ne prete aucune attention .
Pourtant c'est à mes yeux une catastrophe écologique .
Je péche a port vendre j'y suis tout les soirs ou presque (jetée , crié, et partout autour du port )
je suis purement et simplement dégouté par la conduite de certain pécheurs :des petits metiers, au chaluttiers de plus de 10metres de long .
Régulierement quand je péche dans les rochés la nuie entre Argeles et port Vendre les chalues viennent raclés a moins de 100m du bord avec leur fillets le bruits et insuportable a l'oreille donne une vision du carnage produit par ces techniques .
Le pire c'est que de voir les tones de petits poissons (daurades pageots sars aublades rascasses poulpes loups congres crabes et toutes sorte de poisson qui mesure moins de 10 ou 15 cm ) qui sont jeté a l'eau " mort ".
Quel gachi !!!!!!!!!!!!
Je dénonce aussi ceux qui mettent les fillets dans le port la nuit entre 2 et 4 heures du matin devant tout le monde.
JE TROUVE CELA SCANDALEU
Ce qui est encore plus scandaleu c'est que le autorités et les pouvoirs publics ferment les yeux
Tout le monde s'en fou c'est une honte la seule reponse des autorités ces d'interdire l'accés au pécheur amateur du bord et de fermé les accés a la crié comme ca pas de temoins
QUELLE HONTE c'est lamentable de voir de t'elle incivilitées
Aprés ils se plaignent qu'il n'y a plus de poissons
C'est vraiment n'importe quoi