Boutique Côt&Pêche Forum Côt&Pêche Accueil Côt&Pêche

Accueil des forums

Rechercher

Se connecter

S'inscrire

aide

Bienvenue sur les forums de Côt&Pêche !

quelle centrale de pêche choisir ?

Sondeur, GPS, traceur, combiné, accastillage...

quelle centrale de pêche choisir ?

Messagede emile annino le Lun 7 Fév 2011 16:25

Amis pêcheurs bonjour,
Une petite erreur d'ortographe s'étant glissée dans mon sujet .... je recommence...
Je m'adresse aux pêcheurs qui pratiquent la pêche en mer à la verticale et qui sont équipés d'une centrale de pêche, je compte en acheter une et j'aimerais avoir leurs avis sur deux modèles que j'ai repérés
notamment : le FURUNO FCV 620
et le HUMMINBIRD 778c HD
Merci d'avance et au plaisir de vous lire
Delfinu
emile annino

Re: quelle centrale de pêche choisir ?

Messagede Furuno France le Lun 7 Mar 2011 18:33

Bonjour Emile

Le sondeur FCV620 est aujourd'hui beaucoup utilisé dans la pêche en mer. De nombreux guides de pêche l'utilise.
C'est un sondeur 600W numérique ce qui veut dire qu'aucun réglage de gain n'est nécessaire. Mais si on souhaite on peux l'utiliser en mode pêche afin d'affiner le gain et les autres réglages. Il est doté d'un écran 6" couleur plein soleil. le "MUST" est la fonction Accu Fish qui est issu des technologies pro de chez Furuno. Cette fonction permet de mesurer la taille du poisson.

Alors Emile, faite moi confiance, pour une pêche efficace quelque soit votre choix vous ne serait pas déçu.

Plus d'info :
http://www.furuno.fr/index.php?&Page=Pr ... uit=FCV620
Furuno France

Messagede emile annino le Mer 16 Mar 2011 22:47

bonsoir à vous,
Et bien ça y est j'ai fait l'aquisition d'un Furuno FCV 620 et je vais l'installer tres prochainement sur mon bateau
Dans les prochains jours Je pars en Corse pêcher pendant cinq semaines, mais je pense que les premiers jours cela va être un peu difficile d'effectuer les bons reglages, sourtout que le manuel d'utilisation est ecrit en anglais
est-il possible d'obtenir un manuel ecrit en français ? cela me faciliterait la mise au point
merci pour votre reponse et au plaisir de vous lire
Emile Annino
emile annino

Messagede Furuno France le Jeu 17 Mar 2011 10:26

Bonjour,

Félicitation pour cet achat qui j'en suis sur vous ravira.
Pour le manuel d'utilisation, ce n'est pas normal que vous n'ayez pas la version française. Bref !
envoyer un message à info@furuno.fr avec votre adresse email afin que je vous l'envoi par Email.

Si vous rencontrez des problèmes d'utilisation, je vous rappel le numéro de notre Hotline
0825.000.150

Bonne Pêche Emile
Furuno France

Messagede emile annino le Dim 20 Mar 2011 16:00

Bonjour Antoine,
En plus de ma précédente demande, vous serait-il possible,de me faire parvenir également un manuel écrit en français pour l'installation de la sonde de tableau arriere modèle AIRMAR p66 ?
je presume que ça doit etre assez important d'installer la sonde a la bonne profondeur pour avoir une bonne definition du
FURUNO fcv620
je pense fabriquer une patte en inox 316 L qui viendrait du haut du tableau arriere jusqu'au bas, afin de positionner
la sonde à la bonne profondeur par rapport a la ligne de flottaison et au bon écartement par rapport au bord de l'hélice... q'uen penses vous ?
encore merci pour tout ces bons tuyaux
au plaisir de vous lire
Emile
emile annino

Messagede Furuno France le Jeu 24 Mar 2011 15:24

Bonjour Emile

Aller voir sur ce lien, vous y trouverez les informations relatives au montage
http://www.furuno.fr/Produit.php?&Page= ... P50200TA-1

Pour plus d'info encore une fois, n'hésitez pas à contacter notre Hotline 0825.000.150

A bientôt
Furuno France

Retourner vers Electronique et accessoires