Boutique Côt&Pêche Forum Côt&Pêche Accueil Côt&Pêche

Accueil des forums

Rechercher

Se connecter

S'inscrire

aide

Bienvenue sur les forums de Côt&Pêche !

gps/sondeur Furuno 1600f

Sondeur, GPS, traceur, combiné, accastillage...

gps/sondeur Furuno 1600f

Messagede frédo/2a le Lun 21 Fév 2011 14:33

Bonjour,quelqu'un connait-il les performances d'un Furuno 1600f sondeur/gps. Un voisin le vend pour passer aux nouvelles technologies. J'ai un petit budget 200€ avec la sonde.Il s'en est servi pendant des années sans un seul problème. Je voudrais savoir si certains d'entre vous l'utilise, et si il le trouve simple en utilisation ou alors juste bon à mettre à la poubelle. :mrgreen:
frédo/2a

Re: gps/sondeur Furuno 1600f

Messagede frédo/2a le Jeu 3 Mar 2011 23:08

Il n'y à vraiment personne qui connaisse se gps/sondeur :?: :?: :?: :?: :?:
frédo/2a

Messagede Le Moigne Patrice le Dim 6 Mar 2011 18:21

Compte-tenu de l'évolution technologique des sondeurs ces dernières années, difficile de commenter les performances d'un appareil qui n'est même plus au catalogue... Trois choix s'offrent à toi :
> prendre le "risque" d'acquérir cette "relique" :D :D :D
> voir ce qui existe sur le marché pour ton budget (nouvelle gamme des échosondeurs Garmin par exemple) même si le choix reste a priori limité :roll:
> penser à "augmenter" ton budget pour trouver un modèle en adéquation avec tes modes de pêche ;) :ugeek:
Le Moigne Patrice
Administrateur du site

Messagede Furuno France le Lun 7 Mar 2011 18:24

Bonjour Fredo

C'est un vieil appareil mais qui comme tous les Furuno reste très fiable. Tu restes sur une technologie analogique et non numérique comme la grande majorité des sondeurs actuelles. De plus il est monochrome et tu risque d'avoir vu les années certains problèmes de visibilité de l'écran.
Pour la partie sondeur de l'appareil, je te dirais que tu peux l'utiliser, par contre la partie lecteur de carte GPS est dépassé et tu seras déçu.
Donc ma réponse : Pour 200 €, je ne pense pas que ça soit une bonne idée vu le prix des sondeurs monochrome aujourd'hui.
Je te conseil d'aller voir notre site internet pour plus d'infos

http://www.furuno.fr/index.php?&Page=Pr ... &Produit=0

A bientôt ;)
Furuno France

Messagede Cano Christian le Lun 14 Mar 2011 15:36

Merci pour ces explications Antoine ! ;)
Je te souhaite la bienvenue sur les forums du magazine Côt&Pêche ! ;)

Vous aurez le plaisir de découvrir ce monsieur dans le prochain numéro de Côt&Pêche. Il vous fera découvrir un système de navigation bien connu de la gamme Navnet, très séduisant, fluide et particulièrement simple d’utilisation : la Navnet 3D.

Au plaisir,
Christian
Cano Christian

Retourner vers Electronique et accessoires