Boutique Côt&Pêche Forum Côt&Pêche Accueil Côt&Pêche

Accueil des forums

Rechercher

Se connecter

S'inscrire

aide

Bienvenue sur les forums de Côt&Pêche !

furuno fcv 620 éfficace ou non?

Sondeur, GPS, traceur, combiné, accastillage...

furuno fcv 620 éfficace ou non?

Messagede sidahmed0921 le Mar 7 Juin 2011 23:01

bonjour a tous et a toutes
bon a cousin a moi ma demander de lui acheté le sondeur furuno fcv 620 et il ma dis qu'il faisait cette achat simplement car ce modèle est équipé d'une option accu-fish qui permet de donné la taille moyen du poisson donc je voulais savoir si cette option marche vraiment ou c'est juste un gadget?
et autre chose aussi il voulait savoir qu'elle était la différence entre une sonde en bronze et une en plastique?
merci d'avance
sidahmed0921

Re: furuno fcv 620 éfficace ou non?

Messagede emile annino le Sam 11 Juin 2011 20:36

Bonjour,
Comme dit la pub, c'est pas du bla bla bla, mais place à l'efficacité. Je possède, un FURUNO FCV 620 et je peux te confirmer que c'est une pure merveille - Quant-à l'accu-fich ce n'est pas un gadget, mais un avantage par rapport à d'autre centrale de pêche.
J'ai quelques amis guide-pêche qui ne voudraient pas changer avec aucun autre sondeur...
mais pour avoir plus de renseignements techniques je te conseille d'appeler directement FURUNO FRANCE qui se feront une joie de te donner tous les renseignements, de plus ils te guideront pour le choix de ta sonde, soit traversante soit tableeau arrière suivant le type de bateau (à savoir une sonde bronze est forcemment une sonde traversante qui se situe sous la coque du bateau, plus fiable, plus efficace au niveau étanchéitée.
Voici leur numéro : Tél 05 56 13 48 02 ou leur site : http://www.furuno.co.jp
Bonnes investiguations.
Delfinu
emile annino

Re: furuno fcv 620 éfficace ou non?

Messagede sidahmed0921 le Mar 14 Juin 2011 18:40

merci merci beaucoups vous mavez éclairée le chemins je vous remercie beaucoups
cordialement
sidahmed0921

Retourner vers Electronique et accessoires