Boutique Côt&Pêche Forum Côt&Pêche Accueil Côt&Pêche

Accueil des forums

Rechercher

Se connecter

S'inscrire

aide

Bienvenue sur les forums de Côt&Pêche !

Conseils pour interpreter son sondeur

Sondeur, GPS, traceur, combiné, accastillage...

Conseils pour interpreter son sondeur

Messagede frederic1309 le Lun 24 Oct 2011 20:35

Salut à tous,

Je viens d'acquérir et d'installer un sondeur sur mon bateau ( un Humminbird fishfinder 550 noir et blanc ).
Il n'est pas si facile que cela d'interpréter les images que retranscrit le sondeur, avez vous des conseils, tutoriaux pour décoder l'écran du sondeur (nature du fond, relief, poissons...), n'hésitez pas à poster des photos d'écran avec des explications si vous avez.
Merci

Fred.
frederic1309

Re: Conseils pour interpreter son sondeur

Messagede NONOffpm11 le Lun 24 Oct 2011 23:44

Salut,

Je pense que si tu comprend l'anglais où si quelqun dans ton entourrage comprend, tu peut aller dans you tube via google et en incrivant la référence de ton sondeur tu peut avoir des expliquations où alors directement sur le site du fabriquant tu pourras trouver des expliquations , si non ces maisons comme NAVICOM HUMMINBIRD C'est du sérieux tu peut appeler leurs services technique qui te renseigneront et peuvent t'envoyer des clichers photocopier expliquatif si tu leur demande où te dirigeront vers un revendeur qui ce fera un plaisir de t'exliquer les rudiements car ils ont des modèles expo avec des simulations.................!!!! :D ;) ;)

Bien a toi ;)

Jean-Louis NONO
NONOffpm11

Messagede frederic1309 le Mar 25 Oct 2011 20:33

Merci je vais aller l essayer des que la petite brise de sud qui souffle sur Marseille se calmera !!!
frederic1309

Messagede vivafré le Ven 28 Oct 2011 20:16

c'est dommage d'avoir acheté un sondeur noir et blanc .je pense que vous avez été mal informé.De nos jours personne n’achète plus de télévision noir et blanc et pour les sondeurs c'es de même.
vivafré

Messagede NONOffpm11 le Dim 30 Oct 2011 23:34

vivafré a écrit:c'est dommage d'avoir acheté un sondeur noir et blanc .je pense que vous avez été mal informé.De nos jours personne n’achète plus de télévision noir et blanc et pour les sondeurs c'es de même.

Salut Vivafré,

Bienvenu sur les forums des passionnés de pêche en mer.............!!! :D ;)
Nous avons une petite coutume, qui avant de poster est de passer par la Rubrique
¨NOUVEAU A L’APERO¨
nouveau-apero/
Afin de te présenter et que les collègues du forum viennent d'une part te souhaiter la bienvenue et secundo, lever virtuellement le verre de l'amitié à ta santé. ;)

Bien a toi ;)

Jean-Louis NONO
NONOffpm11

Retourner vers Electronique et accessoires