Boutique Côt&Pêche Forum Côt&Pêche Accueil Côt&Pêche

Accueil des forums

Rechercher

Se connecter

S'inscrire

aide

Bienvenue sur les forums de Côt&Pêche !

" vide grenier matos surfcasting/pêche "

Pour parler de tout ce qui ne concerne pas la pêche...

" vide grenier matos surfcasting/pêche "

Messagede marbre11 le Ven 2 Déc 2011 13:38

Salut a tous,

j aimerais organisais une journée " vide grenier matos surfcasting/pêche ".

Nous avons tous du matériel qui dort au fond de son grenier, canne, moulinet, pique, trépied, matos divers .........

Pour ma par j ai pas mal de matos neuf ou d occasion, si ça peut faire plaisir a un ou plusieurs pêchous pourquoi pas je serais le premier content, de plus je suis sur que nos femmes seront ravi de voir le ménage a la maison après cette journée .

Si cette journée ce concrétise, nous la ferons en début d année entre fin janvier et Mars a méditer !!!!!

Donc j attend vos réactions pour la réalisation de cette journée porte ouverte " vide grenier matos surfcasting/pêche ", bien sur cette journée sera ouvert a tous.

Pour les démarches d autorisation et demande de salle le club de Narbonne-plage gérera toutes c est démarche !!!!!!!

Alors ça vous dit ?

J attend vos réponses, question et réaction !!!!!!!

A+ AU BORD DE L EAU JEROME
marbre11

Re: " vide grenier matos surfcasting/pêche "

Messagede Celtic le Mar 6 Déc 2011 12:45

Bonjour,
Exellente initiative Marbré, je suis certain que la plupart des pêcheurs seraient heureux d'une telle journee.
Beaucoup ont du y penser ;) et esperer une tel évènement.
Merci
Celtic

Messagede gabriel1950 le Dim 11 Déc 2011 18:34

Salut Marbre,
Tres bonne initiative,surtout par les temps qui court.
Et pourquoi pas en profiter pour organiser un repas entre membres du forum comme il y a 2ans:c'était sympa non?

PS:Ta page meriterais un accés plus en evidence,je suis sur que tu aurais plus de reponses:en titre dans "s'adresser
à toute l'equipe" par exemple.

A plus ,salut à tout le monde. Gaby
gabriel1950

Messagede marbre11 le Lun 12 Déc 2011 12:45

Celtic a écrit:Bonjour,
Exellente initiative Marbré, je suis certain que la plupart des pêcheurs seraient heureux d'une telle journee.
Beaucoup ont du y penser ;) et esperer une tel évènement.
Merci
gabriel1950 a écrit:Salut Marbre,
Tres bonne initiative,surtout par les temps qui court.
Et pourquoi pas en profiter pour organiser un repas entre membres du forum comme il y a 2ans:c'était sympa non?

PS:Ta page meriterais un accés plus en evidence,je suis sur que tu aurais plus de reponses:en titre dans "s'adresser
à toute l'equipe" par exemple.

A plus ,salut à tout le monde. Gaby
Bonjour et merci a vous, oui cette idée me turlupiner de puis quelque temps, maintenant le projet est lancé !!!! nous attentons les autorisation et confirmer une date ;).
Ton idée est jouable gabriel1950, donc si nos amis et responsable de Cot&peche son intéresse et surtout dispo, nous pourrons organiser un repas le midi ou le soire celons la date choisi ;).

A+ AU BORD D EL EAU ;) :D JEROME
marbre11

Messagede Cano Christian le Mar 13 Déc 2011 18:40

Alors là avec grand plaisir !!!!!!!!!!

Ça ne peut pas mieux tomber, j'en parlais justement ce matin avec yan11 ! C'est une très bonne idée de nous rencontrer tous comme nous le faisions autrefois et partager une grillade ou autre autour de ce "vide grenier" !

Pour moi, et certainement plusieurs membres de l'équipe, c'est Ok ! Vois de ton côté Jérôme pour les autorisations, lieux et éventuelles dates, et préparons cette journée tous ensemble !

Ça me ferait très plaisir de vous revoir !
@+, kiki
Cano Christian

Messagede marbre11 le Mer 14 Déc 2011 11:04

Cano Christian a écrit:Alors là avec grand plaisir !!!!!!!!!!

Ça ne peut pas mieux tomber, j'en parlais justement ce matin avec yan11 ! C'est une très bonne idée de nous rencontrer tous comme nous le faisions autrefois et partager une grillade ou autre autour de ce "vide grenier" !

Pour moi, et certainement plusieurs membres de l'équipe, c'est Ok ! Vois de ton côté Jérôme pour les autorisations, lieux et éventuelles dates, et préparons cette journée tous ensemble !

Ça me ferait très plaisir de vous revoir !
@+, kiki
Salut Kiki, super je vous tiens au courant de la date et du reste prochainement ;) .
A++++++ AU BORD DE L EAU JEROME
marbre11

Messagede cap-falcon le Mer 14 Déc 2011 13:11

Superbe initiative jérome ;) merci.
cap-falcon

Messagede NONOffpm11 le Mer 14 Déc 2011 14:28

Super Jéjé, super bonne idée de manifestation halieutique, ;) :D ;) ;)

Cela comme le propose Kiki pourrait permettre également, par la même occasion, un rassemblement de sympatisants du forum autours des fondateurs , rassemblent du monde autour de cette manifestation, DE PUCES MARINE.....!!!! ;) :D ;)

Bien a toi ;)

Jean-Louis NONO
NONOffpm11

Messagede Fish on 31 le Mer 14 Déc 2011 14:32

+21 :D :D
Fish on 31

Messagede Yannick66 le Ven 13 Jan 2012 21:55

Salut a tous, après avoir fait les demandes et autres autorisations pour leur vide grenier, le club PSGS a reçu les autorisations auprès de la commune de Narbonne-plage et c'est avec un grand plaisir que LOMONACO Jérome vous annonce que la 1ere Édition du " vide grenier matériel pêche Mer/Rivière " du PSGS aura lieu le 11 Mars 2012 de 9h a 18h, au port de Narbonne-plage.

Bien sur les places sont limitées pour les exposants, c est pourquoi il vous ai demandé d'envoyer un Mail a marbre11@hotmail.fr afin de réserver votre place, il sera logique que les premiers inscrits auront leur place assurée au port avec une table et chaise .

Voici l'affiche de cet évènement:

Image
Yannick66

Suivante

Retourner vers Divers