Boutique Côt&Pêche Forum Côt&Pêche Accueil Côt&Pêche

Accueil des forums

Rechercher

Se connecter

S'inscrire

aide

Bienvenue sur les forums de Côt&Pêche !

Soutien au Japon !

Pour parler de tout ce qui ne concerne pas la pêche...

Soutien au Japon !

Messagede cap-falcon le Mar 15 Mar 2011 21:38

Bon ca n'a pas grand chose à voir avec la pêche, mais j'ouvre ce post en soutien à nos amis Japonnais.
Vous êtes surement déjà tous des evenements qui s'y déroulent & j'espère sincèrement qu'il n'arrivera rien de plus... ;)

amic' rémi
cap-falcon

Re: Soutien au Japon !

Messagede Fish on 31 le Mar 15 Mar 2011 22:45

Bien vu Rémi.
Où l'on s'apercoit une fois de plus que l'homme n'est rien contre la Nature et que nos créations peuvent se retourner contre nous.
Donc soutien moral au peuple japonais et à cette grande patrie de pêcheurs.

Cdt
Fish
Fish on 31

Messagede NONOffpm11 le Mar 15 Mar 2011 23:37

Bravo Rémi,

Tu as très humainement ouvert un post sensible, il est vrais que nous avons tous une bonne pensée pour eux que leurs larmes s'asseichent et qu'ils ce tournent vers un grand renouveaux avec la reconstruction, mais il faudra laisser le temps au temps..... :( ;)

Bien à toi ;)

Jean-Louis NONO
NONOffpm11

Messagede Georges Massouh le Mer 16 Mar 2011 11:49

Merci Rémi pour avoir ouvert ce post et je suis heureux qu'il l'ait été par un tout jeune. C'est un peu plus d'espoir dans un monde de plus en plus égoïste. Tu t'excuses presque de l'ouvrir dans un forum dédié à la pêche, mais d'après moi la compassion qui t'anime devant la douleur du monde a sa place partout. Le pêcheur n'en est pas moins homme et il doit se pencher sur les drames qui touchent le reste de l'humanité. Japon certes, mais aussi sur un autre plan, Tunisie, Algérie, Egypte, Lybie, moyen-orient et bien d'autres, connaissent la tourmente. Cela ne peut nous laisser indifférents. La terre brûle ! Espérons seulement que la sagesse enfouie au fond de l'homme puisse un jour l'éteindre.
J'espère que les sympathiques japonnais rencontrés au salon de Nantes pourront lire ces lignes. Salut donc au groupe Duo (jerremy Akiyama) et à Erika Mayume MIYOSHI du groupe Ultimate Fishing.
Georges
Georges Massouh

Messagede Jean-Paul le Mer 16 Mar 2011 12:23

aprés le soutien moral et la compassion que l'on peut avoir pour ce peuple si duremment touché par cette catastrophe,naturelle au début, au dela de ce qui se passe dans les pays du MAGRHEB et vers le proche ORIENT ,il y a les HOMMES.....,ceux qui jouent les apprentis sorciers.....,ceux qui jouent les monarques et les dictateurs.....
tout ceci interpelle et pose cette question : a qui cela profite -t'il ? ? ? course a la consomation d'electricité et sa vente...? ? ?
course a l'enrichissement perso par touts les moyens pour les autres ...? ? ? et tout ceci au détriment de tout les peuples...
mais la commence un autre débat de fond qui n'a pas sa place sur ce forum.

ps ; si non conforme a la morale du forum ,peut etre censuré . ......jp
Jean-Paul

Messagede guigui26 le Jeu 17 Mar 2011 23:15

Jean-Paul a écrit:aprés le soutien moral et la compassion que l'on peut avoir pour ce peuple si duremment touché par cette catastrophe,naturelle au début, au dela de ce qui se passe dans les pays du MAGRHEB et vers le proche ORIENT ,il y a les HOMMES.....,ceux qui jouent les apprentis sorciers.....,ceux qui jouent les monarques et les dictateurs.....
tout ceci interpelle et pose cette question : a qui cela profite -t'il ? ? ? course a la consomation d'electricité et sa vente...? ? ?
course a l'enrichissement perso par touts les moyens pour les autres ...? ? ? et tout ceci au détriment de tout les peuples...
mais la commence un autre débat de fond qui n'a pas sa place sur ce forum.

ps ; si non conforme a la morale du forum ,peut etre censuré . ......jp

complètement daccord avec toi !
le peuple trinque d'une manière inégalable, les éléments naturels nous prouvent que nous sommes rien vis a vis de la force de la nature ( heureusement si j'ose dire !!!)
Une phrase d'un groupe de rap bien connu a dit : " la peste, le sida frappe très fort mais la con...ie humaine a toujours battu tous les records"
les hommes payent au prix fort leur quête "énergétique"
ps : idem a jp si non conforme a supprimer
guigui26

Messagede coussicoussa le Ven 18 Mar 2011 21:52

Je suis de tout coeur avec eux moi aussi :? ;)
coussicoussa

Messagede Cano Christian le Sam 19 Mar 2011 10:54

+1 ! ;) ;) ;)
Merci Rémi !
@+, kiki
Cano Christian

Messagede Le Moigne Patrice le Sam 19 Mar 2011 16:29

+ 1 ! Bien vu Rémy ;) :ugeek:
Le Moigne Patrice
Administrateur du site

Messagede Adrilejeunepecheur le Ven 1 Avr 2011 21:28

Bravo pour ce topic ouvert , je trouve qu'il a sa place partout !
Longue vie a tous ,
Adrilejeunepecheur

Retourner vers Divers