Boutique Côt&Pêche Forum Côt&Pêche Accueil Côt&Pêche

Accueil des forums

Rechercher

Se connecter

S'inscrire

aide

Bienvenue sur les forums de Côt&Pêche !

site m'annule ma commande car ils se sont trompé de prix

Pour parler de tout ce qui ne concerne pas la pêche...

site m'annule ma commande car ils se sont trompé de prix

Messagede yeouda le Jeu 15 Juil 2010 21:01

bonjour,
j'ai passé une grosse commande sur le site pechechassediscount.com ils ont mis 20jours a envoyer ma commande au lieux de 3 a 8jours prevu sur le site. il a fallut les harceler por qu'ils se decide a tout envoyer.
cependant, parmi les articles j ai commandé une bobine de tresse 1800 10/100 pour 19.90€.
je ne sais pas si c'est une erreur ou pas mais puisqu'ils ont accepté et validé la commande ils devraient tenir leur engagement. ils m'ont remboursé mais je veux profiter de cette occasion pour avoir de la tresse a un super prix.
y a t-il de moyen de faire pression?
j'ai payé avec paypal: je peux utiliser quelquechose avec eux?

voici leur condition de vente:
http://www.pechechassediscount.com/bout … e_lg=lg_fr

merci pour votre aide
yeouda

Re: site m'annule ma commande car ils se sont trompé de prix

Messagede Jean-Paul le Ven 16 Juil 2010 07:39

beaucoup de sites ne sont pas fiables si j'en crois les différants commentaires....commande livrée partiellement,pas conforme ,remboursement trés alléatoire , quand ils ne font pas un "avoir" ,ce qui rend captif le client.............
moi je m'adresse au commerçant du coin et s'il n'a pas ce que je veux ,je le lui fais commander.....et a la sortie tout le monde y trouve son compte..un peu plus cher :?: :?: pas vraiment car les services ,les conseils ,quand il y a en plus la confaince et la convialité CA COMPTE....ceci est mon point de vue.... jp
Jean-Paul

Messagede gerald le Dim 9 Jan 2011 21:32

tout a fait d'accord avec Jean Paul
il vaut mieux payer un poil plus cher mais en plus on repart avec quelques conseils du jour
Bien sur il faut choisir les magasins car pas tous sont serieux , le bouche a oreille marche tres bien
gerald

Messagede Georges Massouh le Lun 10 Jan 2011 09:46

Salut,
D'accord avec Jean Paul qui a bien résumé la situation. Certes on ne peut plus nier le phénomène d'achat sur internet, mais s'il faut savoir en profiter il faut quand même savoir que c'est un système aveugle où la moindre erreur se solde par des démarches sans fin. C'est un peu la loterie : on gagne ou on perd.
En revanche, le commerçant du coin qui, s'il est à la hauteur, devient vite un conseiller, vous dépatouillera toujours et parfois dans l'urgence. Cela dit, on ne répond pas à ta question de savoir ce qu'il y a lieu de faire en pareil cas

Je lis sur leurs conditions (attention le lien ne doit pas comporter "\bout")

-Après confirmation de commande, PECHECHASSEDISCOUNT.COM s'engage à livrer a son transporteur, toutes les références commandées par l'acheteur dans un délai maximum n' excédant pas la pratique normale et habituelle de la vente par correspondance. ( 3 à 8 jours ouvrables)

-A défaut,le délai de livraison ne pourra excéder 30 jours comme le prévoit la loi.

Ils sont donc en règle sur le plan de la livraison et c'est le problème pour toute la vente par correspondance.
Pour ce qui est du prix, désolé, je ne vois pas ce que tu pourrais faire.
à+
Georges
Georges Massouh

Retourner vers Divers