Boutique Côt&Pêche Forum Côt&Pêche Accueil Côt&Pêche

Accueil des forums

Rechercher

Se connecter

S'inscrire

aide

Bienvenue sur les forums de Côt&Pêche !

rock fishing

Pour parler de tout ce qui ne concerne pas la pêche...

rock fishing

Messagede Firemanmons le Mer 6 Juil 2011 09:43

Bonjour à tous,

Je me rends en vacance dans le Finistère et je souhaiterais connaître si il y a de bons coins de pêche dans les alentours de Plouescat. Je compte y pratiquer le surfcasting comme en mer du nord mais je souhaiterais aussi m'initier au rock fishing, quelques conseils à ce sujet seraient les bienvenus.
Firemanmons

Re: rock fishing

Messagede Le Moigne Patrice le Mer 6 Juil 2011 10:44

Pour les bons coins de pêche en Bretagne, je ne serai pas de bons conseils... n'habitant pas la région :roll: Par contre, pour le rockfishing, je te suggère d'explorer le forum "Pêche aux leurres" avec, par exemple, peche-aux-leurres/rockfishing-t332.html, ou, plus simplement, de te procurer le magazine Côt&Pêche N°12 (http://www.cotepeche.fr/boutique/produc ... ucts_id=42) avec un dossier complet (en papier + vidéo) sur le rockfishing ;) :ugeek:
Le Moigne Patrice
Administrateur du site

Messagede applipeche le Jeu 7 Juil 2011 11:48

Pour passer d'excellentes vacances à la pêche, Ayez le "Réflexpêche" ! :D

c'est le nom de notre moteur de recherche de spots GRATUIT, sur le site http://www.applipeche.com

Bien qu'ayant moins d'un an, ce service comporte déjà de nombreuses informations, un peu partout en France et à l'Étranger.

Vous pourrez entrer en contact avec les pêcheurs concernés pour en savoir plus.

Les données confidentielles (spot précis et coordonnées gps) sont gardées secrètes, et c'est bien normal, mais vous pourrez au moins être au plus proche de la réalité car vous saurez ce qui se passe au niveau de la commune.

Et oui, c'est une communauté de pêcheurs au service des pêcheurs ;)

Argh! Patrice, je compte sur vous pour vanter les mérites de l'appli Iphone : Applipeche Express qui est disponible et gratuite :lol:

En attendant, Bravo à toute l'équipe de Côt&Pêche, c'est un réel plaisir de vous lire et visionner...

cordialement

FP
applipeche

Messagede Le Moigne Patrice le Jeu 7 Juil 2011 15:14

Merci Franck pour ton post et n'hésitez pas à suivre la démarche Applipêche, elle est vraiment sympa, pratique et "intelligente" ;) :ugeek:
Le Moigne Patrice
Administrateur du site

Messagede Cano Christian le Ven 8 Juil 2011 15:27

Je l'ai téléchargé le jour de ton communiqué de presse et je ne manquerai pas de vous donner mes impressions après quelques essais ! ;)

@ Bientôt, kiki
Cano Christian

Messagede applipeche le Ven 8 Juil 2011 15:56

Merci infiniment !

Je suis preneur de toute remarque ou suggestion.
Nous avons la ferme intention d'en faire un outil utile, au service de la pêche et des pêcheurs, gratuit, de surcroît, grâce au nombre grandissant de membres inscrits sur le site et actifs, à l'image des membres de ce forum ;)

à bientôt

Franck
applipeche

Retourner vers Divers