Boutique Côt&Pêche Forum Côt&Pêche Accueil Côt&Pêche

Accueil des forums

Rechercher

Se connecter

S'inscrire

aide

Bienvenue sur les forums de Côt&Pêche !

Pêche de la daurade

Pour parler de tout ce qui ne concerne pas la pêche...

Pêche de la daurade

Messagede Ludo66 le Dim 1 Mai 2011 21:10

Bonsoir a tous je suis nouveaux menbre j'aurai aimer si quelqu'un d'entre vous
avez commencé a taper de la grosse daurade parceque chez nous entre les touristes
qui débarque puis l'eau qui a du mal a se rechaufer sa démarre vraiment doucement
on en a fait une seul de 2k 200 sur peut être 10 sorties alor que l'an dernier on les faisait
début avril
Ludo66

Re: Pêche de la daurade

Messagede NONOffpm11 le Dim 1 Mai 2011 21:29

Ludo66 a écrit:Bonsoir a tous je suis nouveaux menbre j'aurai aimer si quelqu'un d'entre vous
avez commencé a taper de la grosse daurade parceque chez nous entre les touristes
qui débarque puis l'eau qui a du mal a se rechaufer sa démarre vraiment doucement
on en a fait une seul de 2k 200 sur peut être 10 sorties alor que l'an dernier on les faisait
début avril

Salut Ludo66,

Il y a une quinzaine avec le marin que les daurades ont commencés à rentrer y compris ce week end mais je pense que cela ne devrais pas tarder et qu'avec le prochain marin du week end qui arrive cela devrais être bon cela reste toujours dans la supposition................!!!! :D ;) ;)

Bien a toi ;)

Jean-Louis NONO
NONOffpm11

Messagede Ludo66 le Lun 2 Mai 2011 12:26

Salut Jean Louis nono je vais y aller se soir voir si c'est rentré mais plutôt côté
port parce que ce weekend avec la houle qu'il y a eu je n'ai fait que du sar que
j'ai remis a l'eau par contre vendredi soir j'ai fait 2 loup a la crevettes pas énorme
des portions de 900 grammes bon maintenant le plus dure je vais annoncé a ma
femme que je retourne a la pêche se soir !!!!!!!!!!
Passionnément pêche
Ludo66

Messagede Bulldog11 le Lun 2 Mai 2011 19:33

Non Ludo pour nous aussi les grosses mémères ne sont toujours pas arrivée!!! Patience!!!Espéront :mrgreen:
Bulldog11

Messagede Ludo66 le Lun 2 Mai 2011 21:45

Salut buldog 11 sayez je vien de rentré g fait le coucher du soleil
et toujour rien a part des sar de merd......
Ludo66

Messagede Fish on 31 le Lun 2 Mai 2011 23:25

Salut, pourquoi des sars de merde?
C'est mieux que rien et sar du soir ....espoir .
Allez patience, ca va venir... ;)

Fish
Fish on 31

Messagede dodo34 le Dim 15 Mai 2011 03:31

Bonsoir à tous je me présente j'habite dans le 34 et je suis un pêcheur de daurade!!!et uniquement la daurade!!!d'avril à octobre... je pêche principalement à la piade,couteau,moule,crabe.
si ya des amateurs de belle daurade faites moi signe...belle daurade pour moi c'est + de 800grammes... et si possible des pecheurs en bord de côte ou dans les ports...la saison dernière j'en ai fait des jolies avec des pieces de 2kg passés mais rien de folichon dans l'ensemble pas des soirées extraordinaires...j'espère que cette année ça va donner avec si possible pas de pèriode trops creuse...
Ofait je trouve que le sar est un super poisson et je dirais même plus rusé que la daurade enfin je parle des gros sars!!!moi qui pêche enormément au crabe les sars tape 3 fois sur 4 mais je fais 1sar pour 10daurades royales environs...
J'aime bien parler de montage,technique,appat,coin de pêche,materiel...
Moi je pêche avec 1tecnofish et une sert saphir de 4m20 monté en 20 centièmes et hameçon de 2/0 gamakatsu, je pêche principalement en début de soirée vers 18/19heures...
Ma plus grosse soirée de pêche 37 kilos de daurades à 2,il y a 3ans une soirée magnifique, on avait plus tenue l'épuisette dans la soirée que nos cannes ou les clopes...cette soirée j'avais fumé 2cigarettes maximum un record!!! bref si vous voulez parlez de ce magnifique poisson qui est la daurade royale je suis là!!!! salut
dodo34

Messagede coussicoussa le Dim 15 Mai 2011 11:10

Salut dodo 34 et bienvenue ;) ta présentation est trés bonne mais pas au bon endroits ,
c'est plutot ici nouveau-apero/ :) ;)
coussicoussa

Messagede Jean-Paul le Dim 15 Mai 2011 11:33

Ludo66 a écrit:Salut buldog 11 sayez je vien de rentré g fait le coucher du soleil
et toujour rien a part des sar de merd......

si tu prends du sar ,change 'd'appats ,ne pêche plus a l'huile... car le sar dine a 'huile.... :D :arrow: jp
Jean-Paul

Retourner vers Divers