Boutique Côt&Pêche Forum Côt&Pêche Accueil Côt&Pêche

Accueil des forums

Rechercher

Se connecter

S'inscrire

aide

Bienvenue sur les forums de Côt&Pêche !

EMISSIONS SUR SEASONS

Pour parler de tout ce qui ne concerne pas la pêche...

EMISSIONS SUR SEASONS

Messagede LEINAD34450 le Dim 27 Juil 2008 19:22

BONJOUR
JE SUIS UN DE VOS FIDELES DE VOS EMISSIONS SUR SEASONS SURTOUT CE QUI PEUT TOUCHER DE PRES OU DE LOIN A LA PECHE ET JE N AI PAS VU BEAUCOUP DE REPORTAGES DE PECHE SUR LA REGION LANGUEDOC ROUSSILLON PLUS PARTICULIEREMENT SUR LA REGION DU CAP D AGDE
PENSEZ VOUS FAIRE UN JOUR UN REPORTAGE DE PECHE EN MER DANS CETTE REGION

MERCI EN TOUT EN CAS DE VOS EMISSIONS PRESENTES ET JE VOUS SOUHAITES UNE TRES LONGUES CONTINUITEES
LEINAD34450

Re: EMISSIONS SUR SEASONS

Messagede Desenfant Guillaume le Mer 6 Aoû 2008 09:56

Bonjour Leinad !
Merci de ces encouragements et de votre fidélité ! Je suis désolé de vous répondre si tard mais j'étais absent...pour changer !
Concernant votre demande, il est vrai que nous ne sommes pas venu dans votre région, qui regorge certainement de mille richesses, mais comme vous le savez, mes pérégrinations m'emmènent aux quatre coins de la France selon les thèmes des tournages, de même que pour notre superbe Côt&pêche !, et il nous reste beaucoup d'endroits à visiter,pour la pêche notamment. Aussi, dès qu'une émission se présentera dans votre région, je ne manquerai pas, par ce forum, de vous prévenir afin d'obtenir des infos et des "bons coups" ou vous solliciter pour l'émission ?
d'ici là je vous souhaite de passer de beaux moments de pêche, en réel ou en "virtuel" avec Côt&pêche et Seasons !
Bel été
Guillaume
Desenfant Guillaume

Messagede doumet le Sam 21 Nov 2009 12:50

salut
suis ben d accord, serait chouette de voir la peche sur l herault , d un autre oeil
predator "parle" d une equipe de ptits jeunes resolument mordu
dom
doumet

Messagede Julio07000 le Jeu 2 Fév 2012 13:22

bonjour voila j'habite l'Ardeche j'ai 20 ans et je pêche les ruisseaux ardéchois depuis que prés de 5 ans , ou rare sont le monde qui les pêche car souvent perdu dans les auteurs ou garder secrètement par les anciens avec de très beau paysages les truite de 40 ne sont pas rare de la pure fario avec des couleurs magnifique , voila si vous voulez venir faire un reportage vers cher moi je serais heureux de vous accueillir !

cordialement julio
Julio07000

Messagede NONOffpm11 le Jeu 2 Fév 2012 20:42

Julio07000 a écrit:bonjour voila j'habite l'Ardeche j'ai 20 ans et je pêche les ruisseaux ardéchois depuis que prés de 5 ans , ou rare sont le monde qui les pêche car souvent perdu dans les auteurs ou garder secrètement par les anciens avec de très beau paysages les truite de 40 ne sont pas rare de la pure fario avec des couleurs magnifique , voila si vous voulez venir faire un reportage vers cher moi je serais heureux de vous accueillir !

cordialement julio

Salut JULIO,

Bienvenu sur les forums des passionnés de pêche en mer.............!!! ;)

Nous avons une petite coutume, qui avant de poster est de passer par la Rubrique
¨NOUVEAU A L’APERO¨
nouveau-apero/

Afin de te présenter et que les collègues du forum viennent d'une part te souhaiter la bienvenue et secundo, lever virtuellement le verre de l'amitié à ta santé. ;) :D ;)

Bien a toi ;)

Jean-Louis NONO
NONOffpm11

Retourner vers Divers