De multiples activités et occupations diverses (à une vitesse de tortue bien sûr) ne me permettaient que de suivre sans répondre les foisonnantes péripéties d' un forum qui grandit toujours dans le respect et la convivialité (c'est sans doute ce qui fait sa force et son attrait).
Je profite de mon passage pour saluer tout le monde, anciens et nouveaux sans pour autant pouvoir dire que je serais plus assidu à l'avenir.
Olive83, à ce que je vois, revient aussi après une longue absence et il est revenu juste à temps pour constater le bug informatique qui a mis en panne le forum et il m'a réveillé (pour la bonne cause) pour me le signaler (salut Olivier et merci). Je n'ai plus eu qu'à transmettre l'info et très vite tout est rentré dans l'ordre. Le couple Kiki-Sauveur est toujours aussi efficace.
Allez ! Un troisième point pendant que j'y suis : L'île de La Réunion a été inscrite au patrimoine mondial de l' UNESCO au mois de juillet. A mes yeux c'est une excellente nouvelle et une reconnaissance de cette merveille, surtout si ça peut contribuer à booster l'économie de l'île et faire baisser le chômage. Si je dis qu'à mes yeux c'est une bonne chose, je n'ai pas lu (ou pas vu) de réaction de la part de nos Réunionnais du forum et à ce sujet j'aimerais bien connaître leur avis sur la question.
J'arrête là car si une tortue met du temps à démarrer, il lui faut aussi du temps pour s'arrêter ( je rappelle pour l'histoire que ce nom m'a été attribué avec humour -et il me plaît bien - lors d'un reportage en Corse - autre île paradisiaque - d'où mon pseudo a cuppulata).
Et bien que n'étant pas Corse, mais m'adaptant à mon pseude, je dirais Pace e salute ( Paix et salut : merveilleux souhait)
Georges