Boutique Côt&Pêche Forum Côt&Pêche Accueil Côt&Pêche

Accueil des forums

Rechercher

Se connecter

S'inscrire

aide

Bienvenue sur les forums de Côt&Pêche !

A cuppulata, le retour.

Pour parler de tout ce qui ne concerne pas la pêche...

A cuppulata, le retour.

Messagede Georges Massouh le Jeu 12 Aoû 2010 12:44

Salut à tous avec mes plus plates excuses pour cette longue absence, mais n'ayant entendu personne pleurer alors j'en conclus que je ne vous ai pas manqué :lol:
De multiples activités et occupations diverses (à une vitesse de tortue bien sûr) ne me permettaient que de suivre sans répondre les foisonnantes péripéties d' un forum qui grandit toujours dans le respect et la convivialité (c'est sans doute ce qui fait sa force et son attrait).
Je profite de mon passage pour saluer tout le monde, anciens et nouveaux sans pour autant pouvoir dire que je serais plus assidu à l'avenir.
Olive83, à ce que je vois, revient aussi après une longue absence et il est revenu juste à temps pour constater le bug informatique qui a mis en panne le forum et il m'a réveillé (pour la bonne cause) pour me le signaler (salut Olivier et merci). Je n'ai plus eu qu'à transmettre l'info et très vite tout est rentré dans l'ordre. Le couple Kiki-Sauveur est toujours aussi efficace.
Allez ! Un troisième point pendant que j'y suis : L'île de La Réunion a été inscrite au patrimoine mondial de l' UNESCO au mois de juillet. A mes yeux c'est une excellente nouvelle et une reconnaissance de cette merveille, surtout si ça peut contribuer à booster l'économie de l'île et faire baisser le chômage. Si je dis qu'à mes yeux c'est une bonne chose, je n'ai pas lu (ou pas vu) de réaction de la part de nos Réunionnais du forum et à ce sujet j'aimerais bien connaître leur avis sur la question.
J'arrête là car si une tortue met du temps à démarrer, il lui faut aussi du temps pour s'arrêter ( je rappelle pour l'histoire que ce nom m'a été attribué avec humour -et il me plaît bien - lors d'un reportage en Corse - autre île paradisiaque - d'où mon pseudo a cuppulata).

Et bien que n'étant pas Corse, mais m'adaptant à mon pseude, je dirais Pace e salute ( Paix et salut : merveilleux souhait)
Georges
Georges Massouh

Re: A cuppulata, le retour.

Messagede Jean-Paul le Jeu 12 Aoû 2010 18:01

toujours aussi agréable a lire ce georges ;) trés content de ton retour parmis nous et au plaisir de te revoir :) jp
Jean-Paul

Messagede coussicoussa le Jeu 12 Aoû 2010 20:39

Heureux de te retrouver Georges :!:
Mais en puisqu'on on parle d'absent ou est philou le plus simpa des corse :?: :?: ;)
coussicoussa

Messagede marbre11 le Jeu 12 Aoû 2010 22:28

Auuuuuuuuuu notre Tortue préférait :mrgreen:, Georges comment va de puis le temps, j espère qu on pourra ce voire pour le 28 Aout chez nous les têtes plates :mrgreen: ;) .
A++++++++++++++AU BORD DE L EAU ;) :D JEROME
marbre11

Messagede NONOffpm11 le Ven 13 Aoû 2010 08:44

Salut Maître Georges,

Content de ton retour parmis nous , toujours un grand plaisir de te lire..............!!!! :D :D ;) ;) ;) ;)

Même si tu es en mode Tortue il est certain comme dit un proverbe: doucement mais surement.......!!!! ;)

Au plaisir de te revoir bientôt :D :D :D ;) ;) ;)

Bien amicalement et bises à toi et tous les tiens ;)

Jean-Louis NONO
NONOffpm11

Messagede dodo 11 le Sam 14 Aoû 2010 22:43

content de te revoir parmi nous georges :D :D

a++++++++++++ au bord de l'eau :D petetre fin aout a notre duo du club de narbonne plage ;)

dodo 11 :arrow: yann :)
dodo 11

Messagede Cano Christian le Lun 16 Aoû 2010 16:44

Merci Georges, mais ta présence parmi nous était permanente par la pensée ! ;)
Une grosse bise à toi !
kiki

PS: Phil va très bien coussicoussa, merci pour lui ! il reviendra très prochainement !!! ;)
Cano Christian

Messagede Georges Massouh le Jeu 19 Aoû 2010 17:22

Merci à tous, Vos messages me vont droit au coeur et traduisent bien la convivialité qui règne sur ce forum.
On se réjouit tous d'approcher les 30000 inscrits. Ça viendra sûrement, mais ce qui importe le plus c'est je dirais, non pas la quantité mais la qualité et je ne pense pas me tromper en disant qu'on les deux. Alors on continue comme ça dans le partage des connaissances avec si possible des occasions de retrouvailles chaleureuses et amicales. J'espère à ce propos pouvoir me libérer pour Narbonne et je supplie les organisateurs de contacter la mairie pour que dans la nuit du 28 au 29 août...

ils coupent les ventilateurs à Narbonne-Plage :D :D :D
à bientôt
Georges
Georges Massouh

Retourner vers Divers