Boutique Côt&Pêche Forum Côt&Pêche Accueil Côt&Pêche

Accueil des forums

Rechercher

Se connecter

S'inscrire

aide

Bienvenue sur les forums de Côt&Pêche !

conservation des appâts

Pour parler de tout ce qui ne concerne pas la pêche...

conservation des appâts

Messagede emile annino le Ven 4 Déc 2009 20:59

Bonsoir a tous
je suis à la recherche d'un congelateur pour la pêche 12v 220v max 20l pour y conserver des appâts et éventuellement un peu de nourriture, savez vous ou je pourrai acheter cet article? :D
je vous remercie par avance
Delfinu
emile annino

Re: conservation des appâts

Messagede philajaccio le Sam 5 Déc 2009 11:30

20 L ? C'est minuscule ! difficile à trouver surtout en congélateur !
regardes-ça , ça à l'air pas mal :
http://www.equip-raid.fr/fiche_techniqu ... it_id=3285
@ + Phil
philajaccio

Messagede jc34 le Sam 5 Déc 2009 12:56

salut Émile animo c'est vraiment un congélateur ; tu ne confonds pas avec un réfrigérateur ,car tu parles de conservation d'appâts et d'aliments : si c'est un réfrigérateur regarde dans les magasins ( norauto -feux verts ou tous ces boutiques qui vendent des produits pour auto ) car ils vendent des réfrigérateurs qui se branchent sur l'allume cigare et qui font aussi 12v et 220 v : regarde aussi chez les vendeurs de caravanes ou camping -car;allez bonne promenade; :D A+++++JC
jc34

Messagede Georges Massouh le Sam 5 Déc 2009 23:20

Je confirme la réponse de jc34. J'ai longtemps utilisé ce type d'appareil en camping et on le maintenait branché sur l'allume cigare pendant le voyage. Il existe plusieurs modèles et capacités.
Georges Massouh

Messagede emile annino le Dim 6 Déc 2009 11:31

Bonjour à vous tous...
Merci de vos réponses,
Lors d'un séjour en corse j'ai eu l'occasion de faire connaissance avec un pêcheur qui venait de Florence (Italie) il pêchait de nuit en surfcasting, d'une grande plage près de l'Ile Rousse.... par mer agitée.
Ma curiositée a été éveillée car il ne semblait avoir aucun problème concernant son approvisionnement en appâts, en effet il était équipé d'un congélateur mixte d'environ 20 l qu'il conservait soit dans son véhicule, soit dans le gîte qu'il occupait.... il m'a montré le contenu, il y avait de tout : sardines, moules et des couteaux etc... :o
sa méthode était vraiment très efficace, c'est de là que m'est venu l'idée d'acheter un petit congélateur pour garder mes appâts .Je possède déja un frigo mixte 12v 220v mais je trouve q'il nest pas très efficace pou une longue conservation.
Sur vos conseils je vais aller voir les magasins d'accessoires auto, et camping-cars. Merci à vous.... ;)
Emile Annino alias Delfinu.
emile annino

Retourner vers Divers