Boutique Côt&Pêche Forum Côt&Pêche Accueil Côt&Pêche

Accueil des forums

Rechercher

Se connecter

S'inscrire

aide

Bienvenue sur les forums de Côt&Pêche !

BON ANNIVERSAIRE Mr MOURIZARD .

Pour parler de tout ce qui ne concerne pas la pêche...

BON ANNIVERSAIRE Mr MOURIZARD .

Messagede pecheurdu06 le Sam 4 Fév 2012 10:37

Je souhaite un trés bon anniversaire a Mr Mourizard , et qu'il continue a nous faire des si beaux sujets , sur ce si beau magazine ! :D :D :D :D

pecheurdu06
pecheurdu06

Re: BON ANNIVERSAIRE Mr MOURIZARD .

Messagede viking50 le Sam 4 Fév 2012 13:06

Bon et joyeux anniversaire Mr Mourizard et merci des articles et Vidéo sur le surfcasting que j'apprécie particulièrement et qui m'ont donné l'envie de pratiquer cette activité. ;)
Cordialement
8-)
JP
viking50

Messagede TITEUF le Sam 4 Fév 2012 13:37

bon anniversaire
TITEUF

Messagede jc34 le Sam 4 Fév 2012 14:07

bon anniversaire DENIS et que ta plume ne sèche pas et que tes voeux se réalisent et continu de nous éblouir avec tes reportages et articles a+++jc ;)
jc34

Messagede NONOffpm11 le Sam 4 Fév 2012 21:30

Bon et Joyeux Anniversaire Denis,

Que les touches soient avec toi et que ton stylo emporte les mots vers de nouveaux reportages riches en verbes et couleurs comme tu en as l'habitude.....!!!! ;) :D ;)

Bien amicalement ;)

Jean-Louis NONO
NONOffpm11

Messagede néne le marseillais le Dim 5 Fév 2012 09:55

bon anniversaire :D :mrgreen: :D :mrgreen:
néne le marseillais

Messagede Cano Christian le Lun 6 Fév 2012 10:30

Avec un petit retard, je te souhaite un joyeux anniversaire Denis !!! ;)
J'ai eu grand plaisir à faire un bout de chemin avec toi dans nos colonnes, et tu le sais, à nos yeux tu es un vrai journaliste halieutique comme on n'en fait plus !

Malheureusement les amis, je vous annonce que nos chemins se séparent avec notre ami Denis. Pour être tout à fait transparent, comme nous l'avons toujours été, certainement qu'il doit supporter de trop grande pression.
Effectivement, son implication et sa détermination au sein de Côt&Pêche à fini, j'imagine, par lui être reproché et l'obliger de faire un choix auquel il n'avait finalement pas d'issue heureuse.
Pour nous un journaliste ne doit pas être exclusif, il doit pouvoir écrire et enrichir différentes revues. Visiblement, encore une fois ce ne sont que des suppositions et mon ressenti, ce n'est pas le cas de tout le monde. Imaginez si Denis venait à perdre sa carte de presse !

Voilà, tout est dit, je te souhaite bon vent Denis, nous aurons toujours le même plaisir, la même amitié à nous rencontrer et nous continuerons à te lire avec grand plaisir.

Bises, kiki
Cano Christian

Messagede pecheurdu06 le Lun 6 Fév 2012 13:54

Cano Christian a écrit:Avec un petit retard, je te souhaite un joyeux anniversaire Denis !!! ;)
J'ai eu grand plaisir à faire un bout de chemin avec toi dans nos colonnes, et tu le sais, à nos yeux tu es un vrai journaliste halieutique comme on n'en fait plus !

Malheureusement les amis, je vous annonce que nos chemins se séparent avec notre ami Denis. Pour être tout à fait transparent, comme nous l'avons toujours été, certainement qu'il doit supporter de trop grande pression.
Effectivement, son implication et sa détermination au sein de Côt&Pêche à fini, j'imagine, par lui être reproché et l'obliger de faire un choix auquel il n'avait finalement pas d'issue heureuse.
Pour nous un journaliste ne doit pas être exclusif, il doit pouvoir écrire et enrichir différentes revues. Visiblement, encore une fois ce ne sont que des suppositions et mon ressenti, ce n'est pas le cas de tout le monde. Imaginez si Denis venait à perdre sa carte de presse !

Voilà, tout est dit, je te souhaite bon vent Denis, nous aurons toujours le même plaisir, la même amitié à nous rencontrer et nous continuerons à te lire avec grand plaisir.

Bises, kiki

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :( :( :( :( :(
pecheurdu06

Messagede viking50 le Lun 6 Fév 2012 14:08

Harrggrr ! quel dommage si tel est le cas. :evil:

Bonjour à tous,

C'est bien grâce à Mr Denis M. que je me suis lancé à cette spécificité, que je ne pratiquais pas. Je ne vous dis pas le nombre de fois que j'ai pu lire, relire le DVD dans lequel Denis nous expliquait les 3 techniques de lancer. Ralenti, image par image pour voir où était le plomb à un moment donné et de décortiquer ses gestes. Puis mise en pratique sur nos côtes de Basse-Normandie. Très heureux de m'en approcher sans être au top, loin de là. :oops:
Grand grand MERCI à Denis et à toute l'équipe de Côte&Pêche. En espérant avoir toujours le même plaisir de vous lire et de continuer à dévorer les articles sur le DVD. :lol: :) ;)

Cordialement.

JP
viking50

Messagede Jean-Paul le Lun 6 Fév 2012 15:16

c'est avec circonspection que j'apprends la fin de la participation de monsieur denis MOURIZARD a la réalisation des sujets pour notre mag...
nul doute que vous trouverez un remplaçant si le besoin est avéré...,aura- t'il la même compétance , je le souhaite.
mais souhaitons a Mr MOURIZARD ,une longue et bonne route ;qu'il nous publie vite de nouveaux ouvrages de bibliothèque pour nous passionner davantage et nous enrichir ....peut etre que dans ce cas on ne lui fera pas pression...... ;) jp
Jean-Paul

Suivante

Retourner vers Divers