pecheurdu06
Cano Christian a écrit:Avec un petit retard, je te souhaite un joyeux anniversaire Denis !!!![]()
J'ai eu grand plaisir à faire un bout de chemin avec toi dans nos colonnes, et tu le sais, à nos yeux tu es un vrai journaliste halieutique comme on n'en fait plus !
Malheureusement les amis, je vous annonce que nos chemins se séparent avec notre ami Denis. Pour être tout à fait transparent, comme nous l'avons toujours été, certainement qu'il doit supporter de trop grande pression.
Effectivement, son implication et sa détermination au sein de Côt&Pêche à fini, j'imagine, par lui être reproché et l'obliger de faire un choix auquel il n'avait finalement pas d'issue heureuse.
Pour nous un journaliste ne doit pas être exclusif, il doit pouvoir écrire et enrichir différentes revues. Visiblement, encore une fois ce ne sont que des suppositions et mon ressenti, ce n'est pas le cas de tout le monde. Imaginez si Denis venait à perdre sa carte de presse !
Voilà, tout est dit, je te souhaite bon vent Denis, nous aurons toujours le même plaisir, la même amitié à nous rencontrer et nous continuerons à te lire avec grand plaisir.
Bises, kiki
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités