Boutique Côt&Pêche Forum Côt&Pêche Accueil Côt&Pêche

Accueil des forums

Rechercher

Se connecter

S'inscrire

aide

Bienvenue sur les forums de Côt&Pêche !

BIZZARE

Pour parler de tout ce qui ne concerne pas la pêche...

BIZZARE

Messagede jc34 le Lun 18 Oct 2010 23:23

salut a tous plus je consulte les petites annonces de ce forum et plus je m'aperçois que se sont toujours les même qui font vivres en tous genres ce forum au total combien 100 personnes en gros et ou sont les autres ils ne participent jamais a la vie du forum si ce n'est que pour faire de la lecture et ne jamais donner leur avis
et s'ils ne comptent que sur les quelques membres qui s'expriment pour avoir des opinions je trouve cela mesquin alors mesdames et messieurs les forumeurs on compte aussi sur vous pour avoir des opinions aux sujets poses dans ce forum mes amitiés halieutiques a toutes et a tous ;) a++jc
jc34

Re: BIZZARE

Messagede néne de marseille le Mar 19 Oct 2010 08:47

slt je suis daccord avec toi jc34. Allez bougez vous faites nous rever avec vos recits. :D :mrgreen: :D :mrgreen:
néne de marseille

Messagede Le Moigne Patrice le Mar 19 Oct 2010 09:08

JC34, il est vrai que tout le monde ne donne pas son avis sur tout. Et heureusement d'ailleurs car, compte-tenu des chiffres de fréquentation (30 000 connections mensuelles représentant plus de 23 000 connectés uniques !!!), cela nous obligerait à "embaucher" de très nombreux modérateurs :roll: Beaucoup (voire la grande majorité) vient y faire sa petite lecture pour prendre quelques informations ici et là... Après, il faut avoir du temps pour poster, suivre un sujet, le faire vivre. Déjà que c'est "compliqué" d'aller à la pêche :D Ou alors, la seule solution, c'est d'être à la retraite, bien que les retraités d'aujourd'hui soient hyper actifs... :D Mais une petite mobilisation générale sur certains sujets ne feraient évidemment pas de mal ;) :ugeek:
Le Moigne Patrice
Administrateur du site

Messagede jc34 le Mar 19 Oct 2010 13:22

salut et bien voila un forum qui va pouvoir donner du travail aux chomeurs c'est' y pas une bonne nouvelle alors messieurs les membres du forum a vos clavier et cela n'est pas une charte a+++jc :D :roll: ;)
jc34

Messagede NONOffpm11 le Mar 19 Oct 2010 23:59

jc34 a écrit:salut et bien voila un forum qui va pouvoir donner du travail aux chomeurs c'est' y pas une bonne nouvelle alors messieurs les membres du forum a vos clavier et cela n'est pas une charte a+++jc :D :roll: ;)

sALUT JC34

bIZARRE BIZARRE vous avez dit bizarre ? comme c'est bizarre.......................................!!!! :D ;) ;)

Bien à toi ;)

jean-Louis NONO
NONOffpm11

Retourner vers Divers