coucou le chef, mes gambas sautées à l'ail et persil étaient excellentes! serait-ce possible d'avoir une idée recette avec des rougets? hormis celles où le jambon cru est préconisé.merci
donc chose promise chose due , malho m'avais demander une recette à base de rouget et justement j'en ai à la carte . Je vous fais profiter de cette dernière , laisser vous guider!
Filets de rouget et son huile de poivron rouge et champignon noir , rougai croquant de tomate , jus de soja léger.
les proportions pour 2 personnes :
4 rougets ou 8 filets 1 poivron rouge 30 g de champignon noir séché 4 feuilles de brick 400g de pulpe de tomate 2 gousse d'ail 2 piment oiseau(+ ou - selon que l'on aime hot !!!!) 2 cuillière de concentré de tomate . 5à6 cuillière de soja saveur champignon 5 à 6 cuillières de fond de veau sel , poivre , et huile d'olive pour mémoire
ensuite je vous laisse la vidéo pour le reste , laisser vos questions
Merci beaucoup pour la recette qui m'a déjà mis l'eau à la bouche de bon matin! Par contre juste une petite question...as-tu une préférence pour le chinois chez lequel on doit se rendre?!!
losque je dis chinois , c'est l'épicerie chinoise la plus proche de chez vous ou même se supermaché parfois mais à fréjus j ne me souviens plus ou se trouve le plus proche
Je plaisantais pour le chinois c'est vrai que dans ta vidéo ça nous a bien fait ! En tout cas n'hésite pas si tu veux que je fasse ton second de cuisine un de ces jours! Et puis il faudra que je goute une de tes fameuses recettes biz