Boutique Côt&Pêche Forum Côt&Pêche Accueil Côt&Pêche

Accueil des forums

Rechercher

Se connecter

S'inscrire

aide

Bienvenue sur les forums de Côt&Pêche !

Cours de cuisine sur toulon

Quand le pêcheur devient cuistot... Cuisine du poisson, accompagnements et conseils oenologiques...

Cours de cuisine sur toulon

Messagede michaelchef le Sam 3 Mai 2008 22:30

Bonjour à toutes et à tous .
Voila , j'ai enfin trouvé une boutique ou l'on vend du matériel de cuisine pour faire un cours de 3 heures avec dégustations des plats et bien sur , mes conseils et les astuces qui en découlent à toulon au magasin
la cométe
9 rue de la franternité 83000 Toulon
0494480779

Le samedi matin du 7 juin 2008 et le 21 juin 2008 je donnerais ce cours avec 8 personnes seleument.
les menus sont en cours de préparation mais je vais revenir sur des thémes aborder de cot&péche comme le risotto de pomme de terre et la sauce vanille safrané par exemple.
le cours se compose , d'une entrée , d'un plat et d'un dessert et la participation est de 60 euros.
comme je sais que la féte des méres arrivent , ça pourrait vous donner des idées de cadeaux pourquoi pas :!:

En attendant vous pouvez me poser vos questions en laissant en message sur ce sujet .

merci à tous et j'espère pouvoir vous rencontrez pendant ce cours
a bientot le chef
michaelchef

Re: Cours de cuisine sur toulon

Messagede michaelchef le Lun 19 Mai 2008 22:49

je vous donne le menu de 7 juin

CARPACCIO DE DAURADE, VINAIGRETTE A LA VANILLE ET GRAINE DE PASSION, TARTARE DE TOMATE-AVOCAT

PAVE DE SABRE, RISOTTO DE POMMES DE TERRE AUX HERBES FRAICHES et son jus de volaille

RAVIOLES D’ANANAS AU PARFUM DE SAFRAN,FRUITS ROUGES ET PISTACHES et sa glace au chévre cabicou

voila comme vous pouvez le voir .j'essaie de m'inspirer des menus de cot&péche que je vous ai présenté en vidéo mais là ça sera du live dans une cuisine avec dégustation à la fin .
j'espère voir vos épouses , ça serait top .
a+ le chef :mrgreen:
michaelchef

Messagede lamarmitonne le Ven 16 Jan 2009 14:41

Bonjour,
Vous cuisinez à domicile ou chez vous, vous donnez des cours de cuisine, vous êtes traiteur
Inscrivez vous gratuitement dans notre nouvelle rubrique "un cuisinier pour vous"
http://www.labonnerecette.fr/cuisiniers.php
l'inscription est totalement gratuite pour cela créer votre compte
http://www.labonnerecette.fr/create_account.php
et remplissez les zones qui correspondent aux services que vous proposez.
Abonnez vous à la lettre d'information pour être informé des évolutions de notre site
lamarmitonne

Messagede Le Moigne Patrice le Ven 16 Jan 2009 14:50

Bonjour Larmamitonne,
Il est de tradition sur ce forum de se présenter dans un premier temps et d'éviter de faire de la promotion... donc je vérouille pour l'instant :ugeek:
Le Moigne Patrice
Administrateur du site

Retourner vers Cuisine